Windows 7 supprime les jeux windows

Résolu/Fermé
Clo2135 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 9 nov. 2009 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 01:22
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 Pro et je n'ai plus les jeux windows de base (type solitaire, spider solitaire, démineur, ...).
J'ai l'explorateur de jeux, mais rien dedans...
Que faire ? Comment récupérer les jeux de base Windows ?!
Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 27
9 nov. 2009 à 15:52
bonjour,


Démarrer > panneaux de configuration > programme et fonctionnalité > ajout de composent Windows et la tu selection jeux !


je pense que c'est sa de mémoire dsl je suis au boulo j'ai pas mon pc sous seven si jamais c'est pas exactement !

Amicalement
Akewl
14
Bonjour,
j'avais le même problème et celui-ci est résolu grâce à Toi.
Donc un grand merci!
0
Clo2135 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1 > joueur
22 nov. 2009 à 18:06
Cool, de rien !!
0
Bonjour.
Merci pour l'info mais manque de pot dans programmes et fonctionnalites je n'ai pas ajout de composant je ne peux que desinstaller modifier ou réparer . Que faire ?
merci
0
Bonsoir, merci jai pu résoudre mon problème , même 2 ans après
0
Merci...
Simple, rapide et très efficace... tellement rapide que j'ai cru que ça ne marchait pas, mais tout va bien, merci
0
Bonjour,Bonsoir

Si sa marche pas essaye "Active ou Desactive des fonctionnalités Windows". Ensuite s'ouvre une liste tu va sur le + de jeux et tu clique sur le/les jeux que tu veut et apres tu fais ok. Apres l'instalation fini tu va dans demarer,lTous les programmes,Games ou Jeux sa depend et la tua les jeux que tu veut

Jespere t'avoir Aider

A plus
8
Super, ça marche ! merci de l'info
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 01:22
merci
0
Merci YOHAN ? ça marche !
2
De rien mais j'ai pas trop aimer le YOHAN ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clo2135 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
9 nov. 2009 à 16:10
YEAHHH !
Merci mille fois, c'est tout bon !
1