|
|
|
|
Bonjour,
je me suis connecté ce matin sur mon mail aliceadsl, que j'ai depuis quelques années. Mais à ma grande surprise en rentrant vers 11H30, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse, ni celle de mon mari, et je c pas pourkoi. En plus, si je vois ma boîte celle ci est sur "inbox", c'est koi? Svp, toutes mes adresses, et courriers important sont sur ces deux boîtes, si quelqu'un peut me venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à RClog
|
Bonjour moi aussi c'est la même chose je me connecte sur aliceads pour regarder mes emails et une nouvelle page d'alice s'ouvre toute nouvelle je tape mon adresse et mon mot de passe et qui n'est pas codé quand je le tape bizzare . Et rien ne s'affiche sa cherche ou bien un message d'erreur apparait déja je n'ai pas eu de ligne téléphonique ni VoIP de mon moden mardi de toute la journée j'ai appeler de mon portable et on ma dis que sa aller revenir car il y a imigration chez free et d'éteindre et rallumer plusieur fois mon moden lol je commence a en avoir marre car c'est mon anniversaire aujourd'hui et tous mes amis qui habite loin ne pourront pas me joindre car je viens de m'appercevoir que le teléphone sonne quand il veux il a des rater ma fille viens de m'appeler sur mon portable car mon telephone fixe ne fonctinne pas
|
D abord happy birthday, et ensuite, c pas possible je disais juste ce matin que sfr ne m'a posé aucun pb depuis que je me suis abonné chez eux, et on croierait que alice a entendu ce ke g dis. Je n'arrive plus à me connecter ni sur ma boite mail et ni sur celle de mon mari. En bref, c le meme cas ke toi, comment procéder, comme préciser auparavant, il se peut qu'une boîte s'ouvre à ce moment là c la boîte de réception, je remercie la personne qui m'a éclairer sur le terme INBOX, mais ce n'est pas du tout la page type que l'on a d'habitude(?). Et en plus, ca me permet juste de voir la liste des mails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, pas des les consulters:(
|
Répondre à RClog
|
Répondre à steph
|
lol aprés ce message d'erreur "disant que je n'était pas client il faut que je sois client pour me connecter
|
Bon quand Alice veux bien se donner la peine de nous faire entrer pour voir nos emails je vous ferez signe lol
|
Bonjour z'à tous
|
Miracle s'a y est j'ai était exaucé alleluia il a fallus que je lui parle gentiment pourvu que sa dure que je ne suis pas déconnecter aprés la lecture d'un mail comme tout à l'heure mdr
|
Bonjour,
|
Pour ceux que ça intéresse > http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16270
|
Répondre à lauraingalls
|