J'ai fais une découverte de aliceadsl vous allez dans votre espace abonné d'alice et cliqué sur Mon moyen de paiement
INFORMATION ALICE du 22 novembre 2009
Le Numéro National d'Emetteur (NNE) utilisé pour prélever votre facture a changé. Pour vous éviter toute démarche auprès de votre banque, et conformément aux exigences bancaires, Alice a entrepris les démarches suivantes :
•tous les établissements bancaires ont été informés par circulaire du CFONB en date du 10 août 2009,
•un fichier de notification a été envoyé à l'ensemble des banques de nos clients les avisant de cette modification le 21 octobre 2009
Malgré ces précautions, toutes les banques n'ont pas respecté ces instructions avec la même diligence.
REGULARISATION
Frais bancaires
Si vous avez supporté des frais bancaires suite au prélèvement de votre facture Alice de novembre, en raison du changement de NNE, il s'agit d'une erreur de votre banque. Pour obtenir réparation, Alice vous propose d'adresser à votre banque un courrier type
•Pour le remboursement de frais bancaires suite au rejet du prélèvement de votre facture Alice de novembre, cliquez ici.
•Pour le remboursement de frais bancaires suite à la mise en place d'un nouveau contrat de prélèvement, cliquez ici.
Rejet de Prélèvement
Si votre prélèvement Alice de novembre a été rejeté en raison du changement de NNE :
•pour retrouver immédiatement l'accès à vos services, vous êtes invité à régler votre facture par carte bancaire en vous rendant dans la rubrique Mes factures et encours téléphonique,
•pour éviter que ce désagrément se reproduise le mois prochain, nous vous invitons à renvoyer à votre agence bancaire une autorisation de prélèvement avec notre nouveau Numéro National d'Emetteur, après l'avoir dûment complétée et signée, en cliquant sur valider.