Rechercher : dans
Par :

Mise à jour et sites antivirus inaccessibles

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:47:47 pascje, le 9 nov 2009 à 13:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour à toutes et tous
nouveau sur le forum je vous soumets mon gros soucis
depuis 4 à 5 jours ma messagerie msn noyé de mails reçus et envoyés (même pendant mon absence) avec Undelivered Mail Returned to Sender‏ à des adresses inconnues de ma part
a mon retour j'ai voulu faire une mise à jour de mon antivirus (kis) impossible de me connecter au serveur, j'ai desinstallé et depuis tous les sites d'antivirus sont inaccessibles (connection au serveur impossible)
apparement j'ai contracté un virus qui me bloque l'accés à tous les sites d'antivirus, je les ai quasiment tous essayé et chaque fois "serveur introuvable"
je suis sous Windows XP sp2
si qq'un peut m'aider je vous en remercie

PS: me suis pas encore présenté sur le forum je le ferais dés que mes protections seront réactivées

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « mise à jour et sites antivirus inaccessibles » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

sherred, le 9 nov 2009 à 16:37:04

>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.

Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

2

pascje, le 9 nov 2009 à 17:00:46

Bonjour sherred
merci de ta réponse mais impossible de télécharger RSIT "serveur introuvable " encore une fois!
que faire?

Répondre à pascje

3

pascje, le 9 nov 2009 à 21:26:54

Apparement virus conficker, comment m'en débarrasser ?
merci de votre aide

Répondre à pascje

4

sherred, le 10 nov 2009 à 07:22:58

Scannes ton pc avec ceci : ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/launch.exe
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

5

jalobservateur, le 10 nov 2009 à 07:28:06

Salut vs 2 , avant , juste tester ici pour voir ...
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,conficker-simples-­tests,355935.html
Je file salut bonne journée. Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un g­énie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des ­génies de l'informatique...

Répondre à jalobservateur

6

pascje, le 14 nov 2009 à 12:47:47

Bonjour
merci à tous et toutes, pb résolu

Répondre à pascje
Collection CommentÇaMarche.net