Football Américain Running Back

Résolu/Fermé
Naga - 8 nov. 2009 à 22:42
 eyeshild12 - 22 mai 2014 à 00:09
Bonjour , je me pose actuellement quelques questions sur le football américain , je voudrais savoir quel temps un running-back de mon âge ( 14ans ) fait au 40 yards ( environ égal à 36 mètres ) car j'aime bien ce sport et je voudrais savoir quel poste me conviendrai le mieux sachant que je cours assez vite , je mesure 1m70 et je suis assez costaud et plutôt réactif , après pour ce qui est de mon habileté je ne sais pas .
Merci d'avance.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 22:25
Ton temps & faux sans être méchant ! ;) Les 40yards ne se calcule par sur une simple course, mon prof d'Anglais & l'ancien LineBack de l'équipe de France & les 40yards se calcule avec une machine ou quelque chose comme ça j'me rappel plus trop ^^ !
0
il faut surtout rajouter pres de 0.30 sc car en manuel le temp ne veut rien dire au 100 metres jétait a 10.9 en manuel et cest pas pour sa que je les attin en competition alors arreter de frimer et travailler
0
moi j'ai 11 ans et je fait 4.6 au 40 yards et je fait 36 kg et je veut etre runing back
et ps je cherche un club de football américan en bretagne
0
OM4ever13 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
29 oct. 2011 à 16:51
0
un lycéen moyen acquiert au 40 yard a peu près 5,5 sec bon je suis en 5 ème et je fait du football americain et je suis running back et mon temps et de 4,9 sec
0
sérieusemet le foot US pour en faire il faut que se soit une passion
beaucoup d'ami a moi voulait en faire quand ils on vu eyshield 21 manga que je ne connaissai pas quand je lai vu j'ai rigolée car ce qui s'y passe ce n'est qu'un dessin animée quand on est dans un match on a pas le temps de pensé 3 h tout se passe très vite
en conclusion il ne faut croire tout ce qu'on voit
je veux pas vous faire la morale^^ mais bon voila on peux aimer ce manga je dis pas le contraire.
0
moi je fait 40 m en 4.5 sec et 20 mettre en 2.17 je fait 1m67 pour 63 kilos j'ai toujours était rapide et jais jamais demandé rien a personne :) jais 18 ans et je compte m'inscrire a atlantisme histoire d'attaquer la musculation et les entrainements de vitesse après peut être j'envisagerai de faire du football us mais le football européen y a rien de mieux ;)
0
le record du monde du 50 mettre est détenu par Donovan Bailey en 5.56 ;) donc voila c'est le max :)
0
sérieux les gars qui disent faire 4,2 sec au 40 à 14 ans et tout, arrêter ça, ou alors donner nous le nom de vos équipes avec roster, parce que même en NFl ou NCAA tout les run ou WR ne font pas ces temps la.

Et pour ceux qui mesure tout seul, enfait la donnée est très imprécise, j'avais essayez aussi j'avais fais 5,3 et quand j'ai refais les test mais cette fois dans le cadre de mon équipe de foot us j'ai fais 4,9 donc voila 4 centième c'est énorme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loicdall Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
11 févr. 2012 à 18:25
Salut, j'ai 12 ans j'ai commencer le football americain cette année et je fais 4.8 au 40 yards,et j'ai un ami de ton age qui fait 4.5 .
Apres je sais pas, lui es t vraiment tres rapide, mais je pense qu a ton age si tu fais 4.7 tu peux devenir running (le moin bon running de ton age de mon club fait 5.2)
J'espere t avoir aider, bon courrage =)
0
Bonjour a votre age (13-14-15) je courais a 4,38 les 40 yards corpulences normales 1,70 , 55 kg etc... arreter de dire que vs courés en dessous car mm ceux du N.F.L y arrivent peu. Actuellement à 19 ans je fais 4,32 depuis mais 16 ans meme en entrainement intensif alors vaut petits chronos qui sortent de nulle part sont vraiment inutiles sauf pour ce la péter devant les gens que vs connaissez pas. Surtout à 12 ans faire 40 yards en moins de 5 sec c'est énorme et n'essayer pas de vous comparrer à Eyeshield 21 "ce n'est qu'un mangas " sa vitesse n'est pas du tout a proportionnels a 4,4 ou 4,1 "comme dans l'anime" mais 2,1 xD Sur ce je vous laisse.
0
Je veux pas dire mais j'ai 14 ans et je fais du 4.6 s ^^
donc même si 7.5 s dans ta classe c'est un record pour moi c'est rien mais ne le prend pas mal entraîne toi dur ^^
je fais 1.75 et je pése 63 kg ( roooo le gros ^^)
Alors si tu deviens plus rapide tu peux faire linebacker ou lead bloker ^^
-1
et le poids n'as clairement rien a voir running back38 Un running balèze cause toujours plus de problème qu'une petite crevette --'
0
hugo le bosse
27 févr. 2011 à 15:12
moi j ai 10 ans et sur 40 yards je fait 5sec50
0
deimon > Moiiiiii
23 mars 2011 à 14:46
je viens d'avoir 15 ans quelle le meilleur temps sur 40 yards juniors car je fais 4,8(36,58metres)?
0
kaitani22 > deimon
18 mai 2011 à 21:48
4.8 c'est deja un très bon score! en dessous 4.8 on est deja un très bon sprinter.
0
moi j'ai 23 ans et je fait du 10.06 au 100mètre bon running back ?
0
moi aussi j aime bien le foot us jai 13 ans et je ne sais pa combien je fai au 40 yards et je fais 40 kilos esque j'ai une chance
-2
poids plume
prends un peu de poids^^
0
primus > Eyeshield 21
28 oct. 2011 à 19:43
le poid na rien a voir
0
slt moi j'ai 12 ans j'aimerais aussi j'aimerais bien etre running back je vais m' inscrire l'année prochaine je ne connais pas mon temps au 40 yards mais mon temps au 50 m : 7,93 s.
-2
7.93 secondes ça risque d'être juste...=s saches qu'un bon Running back sait lire le jeu, esquiver et sprinter dans les moments cruciaux. Mais il existe d'autres postes pour ceux qui ne savent pas courir très intéressants, renseigne toi sur les différents postes et tu verras ^^
0