Galactik football saison2 episode 22

mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 9 nov. 2009 à 00:11
 cami - 14 juil. 2010 à 15:26
bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche l'episode 22 de la saison 2 de gaalctik football et je ne la trouve nulle part si vous pouriez m'indiquer un site ou je pourrais le trrouver ne serais-ce que sous titre en francais merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Salut moi non plus j'ai pas trouvé le 22 (même sur veoh qui a quasiment tous les épisodes en VF).
Par contre depuis le 26 octobre la saison 2 est diffusée du lundi au vendredi sur gulli à 17h45 (aujourd'hui c'était l'épisode 12), le 22 sera donc diffusé le mardi 24 novembre (si tu fais le calcul).
D'ailleurs ce jour là si tu peux l'enregistrer je pense que ce serait cool que tu le mettes sur le net après car ça ferait beaucoup d'heureux je pense.
Sinon la saison 2 est aussi diffusée le dimanche matin à partir de 6h du mat' et il y a deux épisodes à la suite mais bon faut avoir le courage (ça a commencé début octobre donc là ça doit être aux alentours du 12 et la diffusion se finira fin décembre).

Si jamais tu connais des forums et blogs actifs (qui ont des articles et messages de novembre) fais moi signe car j'en ai marre de tomber sur des blogs qui sont morts depuis six mois.

Et puis donne les infos que je viens de te donner aux autres fans que tu connais, ça leur fera plaisir je pense.
Je te dis ça parce que je sais pas si les gens ont l'air d'être au courant que la saison 2 passe ENFIN en france à la télé sur des chaines non câblées.

Désolé pour la taille du message.

A plus.
0
FCZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 20:21
Salut moi non plus j'ai pas trouvé le 22 (même sur veoh qui a quasiment tous les épisodes en VF).
Par contre depuis le 26 octobre la saison 2 est diffusée du lundi au vendredi sur gulli à 17h45 (aujourd'hui c'était l'épisode 12), le 22 sera donc diffusé le mardi 24 novembre (si tu fais le calcul).
D'ailleurs ce jour là si tu peux l'enregistrer je pense que ce serait cool que tu le mettes sur le net après car ça ferait beaucoup d'heureux je pense.
Sinon la saison 2 est aussi diffusée le dimanche matin à partir de 6h du mat' sur France 2 et il y a deux épisodes à la suite mais bon faut avoir le courage (ça a commencé début octobre donc là ça doit être aux alentours du 12 et la diffusion se finira fin décembre).

Si jamais tu connais des forums et blogs actifs (qui ont des articles et messages de novembre) fais moi signe car j'en ai marre de tomber sur des blogs qui sont morts depuis six mois.

Et puis donne les infos que je viens de te donner aux autres fans que tu connais, ça leur fera plaisir je pense.
Je te dis ça parce que je sais pas si les gens ont l'air d'être au courant que la saison 2 passe ENFIN en france à la télé sur des chaines NON câblées.

Désolé pour la taille du message.

A plus.

ps : Ayant oublié une chose dans mon précédent post et ne pouvant le supprimer j'ai du m'inscrire et refaire mon message, si un modo passe par ici il peut supprimer le message de "F" (la première réponse).
Merci.
0
sur lite.fr jcrois je crois jai bien dis
0