Problème de partage internet avec win2000

Fermé
Letech Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 10 mai 2005 à 23:36
chawaka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005 - 21 juin 2005 à 15:24
Salut, j'ai 2 ordinateurs sous windows 2000 profesionnel dont 1 partageait la connection internet avec un 56k. Tout allait très bien. J'ai recu mon modem haute vitesse je l'ai installé sur mon ordinateur qui servait de serveur internet. J'ai appliqué le partage de la conntection internet, changé les dns du 2e ordinateur. Sur le serveur tout va #1 , sur le 2e il a acces a certain site. je fais des recherches sur YAHOO donc ce n'est pas une histoire de pas connecté et que je visionne ce qu'il a en cache. MAIS ce qui vien de microsoft: Hotmail, MSN, Windows update et meme microsoft.com je n'y ai pas acces(que sur le 2e ordinateur). Ce n'est pas une histoire de virus, ca marche avec le 56k. coté réseau ca marche #1 c'est pour avoir au moin acces au windows update du 2e ordinateur. Merci.
A voir également:

1 réponse

chawaka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005
21 juin 2005 à 15:24
j'ai exactement le meme pb.

provider internet TELE2.
modem BEWAN USB

tous les param sont ok.
le DNS deconne, qd je fais un "tracert microsoft.com" l'adresse est differente sur la machine 1 et 2!

De plus si la connexion internet n'est pas activé sur le PC1 le PC2 n'active pas la connexion.

Le comble c'est qu'avant cela marchait, je faisais regulierement du Windows Update.

Pas la peine de poser la question à la hotline TELE2, il vont m'envoyer dans les roses.

Si qq a une solution, merci de la faire partager.
0