Rechercher : dans
Par :

Windows 7 : etre en wi-fi via livebox orange

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:09:38 diablovirtuose, le 8 nov 2009 à 18:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de monter un pc avec Windows 7.
Etant chez mes parents, je souhaitais accéder a internet via le wi-fi de leur livebox.
J'ai voulu installer le CD fourni pour installer le Wi-Fi via la clé (clé Wi-Fi Thomson).
Mais Windows 7 me marque : problème incompatible avec le systeme. Effectivement, sur le CD d'installation il est marqué : compatible XP ou Vista.
Ayant contactée le service client Orange, ils m'ont dirigée vers la mise a jour de pilotes.
Mais les pilotes pour ma clé Thomson sont seulement pour Vista 32 bits. Et non 64 bits comme mon systeme. donc installation refusée par mon systeme.

Avez-vous eu ce problème ? ou avez-vous une idée me permettant de me connecter a internet via le Wi-Fi (Livebox) avec mon pc sous windows 7 ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « windows 7 : etre en wi fi via livebox orange » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

lelandaisa, le 8 nov 2009 à 18:25:12

Rendez vous dans une agence ft !!
j'y ai été hier et on m'a donné un nouveau cd d'installation orange compatible xp, vista, seven !

Répondre à lelandaisa

2

Masternade, le 18 nov 2009 à 14:43:44

Pour lancer le cd sous seven il faut ouvrir le cd et sur l'executable faire un clic droit et choisir executer en mode de compatibilté et choisir vista ou xp.

Bàt

Répondre à Masternade

3

bennydu52, le 20 nov 2009 à 21:09:38

Bonjour; j'ai installé windows 7 sur mon pc et étant connecté via ethernet (pas de souci ) je me suis acheté un ipod itouch 32gb et pas moyen de me connecter en wifi ainsi que mon pc portable que j'avais habituellement en ethernet alors est ce la version seven ???
je vais essayer de me connecter ailleurs et je vous tiendrais au courant .
ps : j'ai désinstaller ma livebox et réinstallé mais nada tjrs pareil
si quelqu'un a des news merci de m'en faire profiter
bennydu52

Répondre à bennydu52