Windows 7 : etre en wi-fi via livebox orange

Fermé
diablovirtuose - 8 nov. 2009 à 18:20
 kaka9 - 25 juil. 2011 à 17:19
Bonjour,
je viens de monter un pc avec Windows 7.
Etant chez mes parents, je souhaitais accéder a internet via le wi-fi de leur livebox.
J'ai voulu installer le CD fourni pour installer le Wi-Fi via la clé (clé Wi-Fi Thomson).
Mais Windows 7 me marque : problème incompatible avec le systeme. Effectivement, sur le CD d'installation il est marqué : compatible XP ou Vista.
Ayant contactée le service client Orange, ils m'ont dirigée vers la mise a jour de pilotes.
Mais les pilotes pour ma clé Thomson sont seulement pour Vista 32 bits. Et non 64 bits comme mon systeme. donc installation refusée par mon systeme.

Avez-vous eu ce problème ? ou avez-vous une idée me permettant de me connecter a internet via le Wi-Fi (Livebox) avec mon pc sous windows 7 ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:25
rendez vous dans une agence ft !!
j'y ai été hier et on m'a donné un nouveau cd d'installation orange compatible xp, vista, seven !
11
Le cd est-il gratuit
0
Pour lancer le cd sous seven il faut ouvrir le cd et sur l'executable faire un clic droit et choisir executer en mode de compatibilté et choisir vista ou xp.

Bàt
0
bonjour; j'ai installé windows 7 sur mon pc et étant connecté via ethernet (pas de souci ) je me suis acheté un ipod itouch 32gb et pas moyen de me connecter en wifi ainsi que mon pc portable que j'avais habituellement en ethernet alors est ce la version seven ???
je vais essayer de me connecter ailleurs et je vous tiendrais au courant .
ps : j'ai désinstaller ma livebox et réinstallé mais nada tjrs pareil
si quelqu'un a des news merci de m'en faire profiter
bennydu52
0
Trinity71 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 22:18
Bonjour,

Mm probleme...

Sur le site orange, j'ai téléchargé ceci https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel mais idem cela ne marche pas.

J'ai donc appelé le 3900... et comme d'hab, un drole de zic qui dit un mot sur deux avec un accent pas possible... qui a fini par me dire que j'allais avoir besoin d'un Vrai technicien qui allait me rappelait... et que si les manips marchaient cela me couterait entre 25 et 47 euros et sinon RIEN...

C'est tt de mm HONTEUX de devoir payer pour un service qu'on est censé avoir !
0
péopé > Trinity71 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
21 déc. 2009 à 14:57
bonjour trinity
j'ai le meme probleme que toi, je dois connecter un 2eme ordi à ma livebox orange. comment as tu fait finalement?
j'aimerai ne pas devoir payer orange et le faire tout seul!
c'est un pc windows 7 et la livebox est une sagem 6 voyants verts.
merci!
0
Asagtoth > péopé
30 déc. 2009 à 22:26
Salut, tu trouvera peut être quelque chose là: http://www.noprobweb.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=22


il y a plusieurs pistes, moi j'ai utilisé la dernière méthode et ça a fonctionné.
0
Dry cleaner > Trinity71 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
2 janv. 2010 à 12:25
J'ai eu le même pb que toi. (C'est honteux effectivement). Finalement j'ai essayé d'appuyer sur le bouton association de ma live box ... et ... Ô miracle.! ça a marché (après avoir rentré la clé biensûr).
Bonne année
0
Bonjour à tous
Je me présente, je m’appelle Lucas. Avant toute chose, je souhaitais dire merci à tous ceux qui m’ont mis en relation avec de nouveaux clients. Grâce à vous, j’ai pu dépanner rapidement de nombreuses personnes sur toute la France. J’ai même pu venir en aide à des Professionnels. (Certaines personnes vont se reconnaitre)
Je suis Auto entrepreneur mon N° Siret 51230584800016
J’aide les personnes à paramétrer leurs clé 3G+ ; IPhone ; Mobiles ;Pc en WIFI….
Je maîtrise les opérateurs suivant en clé 3G+ Orange - SFR – Bouygues- M6 mobile (Clé : Huawei- ZTEI – ICON)
Je vous fais gagner un temps précieux, vous évite tout stress. En vous évitant les interminable mises en attente des services client, je vous fais même gagnez de l’argent !
Mes services sont accessibles par un simple clic sur mon site. Vous avez des drivers en direct : Clés 3G+ ; modem ; Box ; clé WIFI (Orange)…..98se - 2000-XP-Vista 32/64bits – Seven 32/64bits Quelques logiciels pour Mac
Tél : 06 47 07 95 47 ou 01 30 73 85 25
www.last95.com
Testez vous avez tout à y gagner !
Tarif très spécifique pour les internautes
Je suis vers Cergy. Je me déplace à Domicile ou interviens par Téléphone.
@+
0
dipouede Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
2 janv. 2010 à 12:33
Bonjour
au lieu d'installer le CD qui est donnée avec votre box, chercher le dongle/driver de la clé sur le net. pour ce qui n'ont jamais chercher un dongle / driver il y a des sites comme :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
vous installer le petit programme et vous mettez drivers récent que se installer et certifié whql.
vous téléchargez et hop il n'y aura plus qu'a mettre la clé wpa ou wep et vous serez connecté.
Si vous avez d'autre question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mon probleme c'est que j'ai acheter un tour d'ordinateur acer avec windows 7 et jai acheter une mini clef USB Hercule mais une foi installer sa me dit qu'il n'est pas dectectable ( et jarrive pas a me connecter a un reseau sans fil )



merci de vos reponses
0
La clé n'est pas détéctée ou le réseau?
0