ITUNES a cessé de fonctionner

Fermé
mouchene10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 16:50
asad000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 07:01
Bonjour,
mon problème c que...o début j'ai installer I tunes sur mon Ordi avec win 7,tout marchai a la perfection,j'arrivai a synchr mon i phone facilement,puis a eue cette mise a jour fin oct 2009 je crois que c la 9.0 qui a déclencher l'impossibilité de synchro avec un message ,,,,,ITUNES a cessé de fonctionner,,,,,,j'arrive a accéder a itunes si mon iphone n'ai pas broncher,si non le message d'erreurs s'affiche des que je mette mon câble USB ,par moment j'ai tout désinstaller mais rien a changer,fali t-il supprimer les fichiers ou sont stocker LES TITRES DE MA BIBLIOTHEQUE avec.ou peut être que c'est un problème de connectivité périphérique USB.ou bien la non compatibilité de la mise a jour itune avec mon win 7
,...ou bien.........???? help me ,merci )
A voir également:

4 réponses

ken94yang Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 18
8 nov. 2009 à 17:14
Essaye de revenir a la version précédente de ton iphone pour sa tu le branche et tu selectionne Revenir a la version précédente mais fait attention ! fait une sauvegarde de tous tes données avant !
1
mouchene10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
8 nov. 2009 à 22:53
merci ken yang je v essayer ,mais juste j'ai oublier un détalle ,mon ipod se syncr sans problème???puis la mise a jour n'ai pas le seul suspect ...il a aussi une application iphone que j'ai trouver sur un site ou j'ai taper télécharger puis itune a démarrer automatiquement puis """ITUNES a cessé de fonctionner """ quel galère se itune pas trop penser !!!? mais bon.
0