Rechercher : dans
Par :

Probleme sur mon win 2000

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:11:41 rosedu28, le 8 nov 2009 à 13:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur a un probleme car quand je l'allume, je marque mon mot de passe et mon identifiant tout marche très bien mais quand le fond d'écran apparait, il marque a la place du fond d'écran "restaurer active destkop" et aussi mon écran, alterne entre le bleu total et le fond d'écran normal aidez moi SVP !

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme sur mon win 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 Voir Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

kev_gti, le 8 nov 2009 à 13:35:59

Ba cliques sur restaurer active destkop

Répondre à kev_gti

2

rosedu28, le 8 nov 2009 à 17:11:41

J'ai déja cliké mé sa revien toujours et mon écran alterne entre le bleu total et le fond d'écran normal mé merci de ta reponse

Répondre à rosedu28
Collection CommentÇaMarche.net