BIOS.

Fermé
Reuminoush Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 12:14
Reuminoush Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 12:51
Bonjour,

depuis un très long moment, probablement plus d'un An, quand je joue a un jeu, et seulement à ce jeu. (World of Warcraft.) mon ordinateur s'arrête. Seul.

Un message s'affiche alors dans un écran bleu et me dit que ça peut-être a cause d'un manque de mémoire ou d'espace. Mais il me parle aussi du "BIOS." Et tout en haut du message est inscrit que si un pilote est identifié dans le message, c'est surement à cause de ce dernier.

Or, je ne suis pas sur que "BIOS." soit un pilote.

Et il y a deux types de messages (toujours pour le même jeu) soit il me dit ce que je vous ai écris ci-dessus, soit il me dit tout simplement que ma carte graphique est bloqué dans une boucle infinie.

Voila.

J'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

1 réponse

Reuminoush Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 12:51
Up ? :D
0