MAJ antivir

Fermé
doudou69 - 7 nov. 2009 à 17:19
 aa11 - 6 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,est-il possible de télécharger les MAJ d'antivir sur une clé USB?Je m'explique:j'ai,à mon travail,un ordinateur mais pas de connexion internet mais comme je possède une clé internet everywhere,je peux me connecter de temps en temps.Malheureusement,rien que le temps des MAJ me passe une grosse partie de mon forfait.Serait-il possible de faire ces MAJ sur mon ordi perso à mon domicile pour les recharger sur mon ordi au travail avec une clé USB?J'espère m'etre bien fait comprendre et que quelqu'un pourra m'expliquer la marche à suivre,s'il y en a une.Merci d'avance.Bonne soirée.Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
7 nov. 2009 à 17:40
salut


vas sur cette page :
https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info

clic sur le lien Download IVDF (Unicode)

une fois le fichier téléchargé (ivdf_fusebundle_nt_en.zip) , copie le sur ta clé usb.

ensuite, tu connecte ta clé usb au pc qui n'a pas de connexion internet.

Ensuite, ouvre le gestionnaire Antivir (double clic sur l'icône à coté de l'horloge dans la barre des tâches),
Clique sur le menu "Mise à jour" puis sur "Mise à jour manuelle".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, rend toi dans ta clé usb et selectionne le fichier ivdf_fusebundle_nt_en.zip

Patiente un peu...

et c'est terminé

source
0
Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide.J'espère que la manip va bien se passer.Bonne soirée.Cordialement.
0
bonjour,
j'ai un problème pour la mise à jour avira (xp) mais sur le site je ne vois pas unicode, il a "multiple" et "container"
lequel choisir ?
merci
0