(filemaker) gestion commerciale

Fermé
oxygene1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 9 mai 2005 à 18:09
 mustee - 18 juil. 2013 à 14:43
Bonjour
je suis a la recherche d'un logiciel de gestion commerciale réalisé sur filemaker6.pour l'adapter à une association. Je souhaiterai avoir la possiblité de modifier les modeles et rubriques afin de réaliser cette adaptation.
Il me faudrait la gestion des clients-fournisseurs-entrées et sorties stock- produits-commande clients-factures clients- commandes fournisseurs-règlementsfactures fournisseurs.
Un truck simple....et complet

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai développé un logiciel de gestion et d'organisation d'une association. Il comporte:
- La gestion des adresses, tronbinoscope, inscriptions,
- L'envoi de courriers, Mailing, de courriel, d'E-mailing, liste de diffusion,
- La gestion des ventes, factures, stock,
- Un gestionnaire de tache et projet, calendrier,
- Gestion des résultats sportifs, d'examen,
- Une gestion du tirage au sort pour un tournoi, tableau, poule,
- Une gestion des thèmes de cours, construction des cours, gestion des présence,
- Gestion du cahier d"entraînement, formation continue des assistants, Objectifs à réalisés avec leurs livrets,
- etc.

Je peux répondre à votre demande, contactez moi, si vous souhaitez plus d'informations.

Janus
2
Je suis interessé par votre logiciel , je gére une association d'arts martiaux chinois et j'ai besion d'une facturation qui incrémente le stock .
Merci de me donner + d'infos .
0
mimich > sikung
13 avril 2009 à 10:52
meme situation que la personne precedente en nouvelle caledonie ... possible de donner contacts je peux rapeller
le telephone pour la nc est cher mais toutefois je laisse le mien 687 795244
0
Bonjour Janus,

L'application que vous décrivez me semble parfaite pour l'école de musique de mon village qui ouvre en septembre. Comment peut-on procéder ?

Cordialement,
Didier
0
leonledragon
19 août 2009 à 12:42
Bonjour,

Je suis intéressé par votre logiciel de gestion d'association.

Cordialement.
0
Pouvez vous me faire parvenir votre projet svp pour une association d'ecole.

Cordialement.
0
Hello je recherche une base de donnée sur filemaker pro pour une petite entreprise de DJ et Photographe dans l'événementielle (mariage, anniversaire,...) regroupant client, produits, pack, facturation, devis, inventaire, une zone de recherche ainsi que plein de petit truc qui pourrais rendre utile (exemple liaison avec le site, Liaison avec le compte banquaire, statistiques, ...) je veux aussi que se soient très complet et assez facile a utilisé

Je suis prêt a payé vos services
Merci d'avance
Michael
mayns82@gmail.com
1
didi71 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 6
18 févr. 2010 à 19:37
bonjour our info j'ai dev une gestion devis facture courrier type catalogue pour artisan
contact difraneu@gmail.com
0