Rechercher : dans
Par :

Changer l'ordre des pages dans word

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 22:57:54 AMISDAL, le 6 nov 2009 à 11:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer l'ordre des pages dans word » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

Raymond PENTIER, le 6 nov 2009 à 22:36:25

Non, parce que ton problème n'est pas exposé de manière à être compris.
Tu parles de l'ordre de saisie ? du numérotage des pages ? d'autre chose ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

AMISDAL, le 9 nov 2009 à 17:26:01

Bonjour,
Je parle de l'ordre de saisie, qui deviendra l'ordre d'impression (pour les recto-versos par exemple)

Répondre à AMISDAL

3

Raymond PENTIER, le 13 nov 2009 à 00:57:50

Les recto-verso se gèrent par le paramétrage de l'imprimante. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

4

AMISDAL, le 13 nov 2009 à 16:13:33

Non excuse moi mais il est difficile d'expliquer quelque chose qui semble simple quand on l'a devant les yeux.
Alors j'essaye de m'expliquer un peu mieux :
J'ai tapé mes pages dans le désordre et je voudrais les réorganiser sur l'écran pour pouvoir les imprimer dans le bon ordre. %Faut-il faire des couper-coller ou y a t-il une manip dans word qui permette de changer les pages d'ordre à l'écran ?
Suis je assez clair c'est pas sur encore !!!
Merci si vous me comprenez

Répondre à AMISDAL

5

Raymond PENTIER, le 13 nov 2009 à 22:57:54

Oui, c'est clair.

C'est la première option qui est la bonne : Couper/Coller pour que les pages soient dans le bon ordre. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂