Rechercher : dans
Par :

Antivirus gratuit pour Windows Server 08

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:02:39 Toshihaut, le 6 nov 2009 à 09:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un antivirus gratuit pour un de mes serveurs sur Windows Serveur 2008, avez-vous une idée ?

Meilleures réponses pour « Antivirus gratuit pour Windows Server 08 » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Les antivirus gratuits ne valent rien VoirMythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le dernier point du site de...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

boulepate62, le 6 nov 2009 à 11:19:19

Peut-être ClamWin ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

Toshihaut, le 6 nov 2009 à 18:33:22

Je viens de tester et malheureusement ca ne marche pas : (
Et j'ai bien l'impression que les antivirus gratuits pour serveur, ca n'existe pas.

Répondre à Toshihaut

3

boule97, le 6 nov 2009 à 23:02:39

Tu as une version 32 ou 64 bits ? Car normalement sous la 32 bits ça fonctionne ou alors regarde vers MoonSecure mais il semble fonctionner que sous 32 bits
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97
Collection CommentÇaMarche.net