Rechercher : dans
Par :

Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 20:21:37 androus2, le 5 nov 2009 à 14:27:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'exploitation actuellement utilisé. j'ai téléchargé le 2010, en 64 bits, en 32 bits...exactement le même message. A chaque fois j'ai "tenté" de régler les problèmes de compatibilité avec l'assistant windows 7. en mode XP SP2 , Vista... rien à faire. Par ailleurs j'ai vu que Windows disait que Autocad 2010 était compatible avec vista, et je sais que certains ont réussi à l'installer sans problèmes, mais d'autres n'y arrivent pas non plus....
quelqu'un aurait-il une idée...^^?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

Drakk, le 16 nov 2009 à 22:33:13

Normalement compatible.

Le plus sûr étant peut-être de re-télécharger la trial sur le site d'autodesk
et de lui adjoindre le service pack pendant l'installation.

Drakk

Répondre à Drakk

2

Denis GIGI, le 18 nov 2009 à 20:21:37

Bonjour
J’ai le même problème, l’installation se bloque quant le Directx s’installe
Le pack1 ne s’installe pas si Autocad n’est pas installé
J’ai télécharger le dernier Directx chez Microsoft mais rien à faire ça ne marche toujours pas, si il y a une solution je suis preneur
Denis

Répondre à Denis GIGI
Collection CommentÇaMarche.net