Posez votre question Signaler

Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7 [Résolu/Fermé]

androus2 2Messages postés jeudi 5 novembre 2009Date d'inscription 25 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2015 à 13:19
Bonjour,
j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'exploitation actuellement utilisé. j'ai téléchargé le 2010, en 64 bits, en 32 bits...exactement le même message. A chaque fois j'ai "tenté" de régler les problèmes de compatibilité avec l'assistant windows 7. en mode XP SP2 , Vista... rien à faire. Par ailleurs j'ai vu que Windows disait que Autocad 2010 était compatible avec vista, et je sais que certains ont réussi à l'installer sans problèmes, mais d'autres n'y arrivent pas non plus....
quelqu'un aurait-il une idée...^^?
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Je viens de m'acheter un portable avec windows 7 en 64 bits, et lors de l'installation il me dit que le logiciel n'est pas compatible avec le système d'exploitation actuellement utilisé. Apparemment je ne suis pas le seul avoir ce problème, quelqu'un a une solution ?
( je cherche de mon côté également et je vous tiens au courant )

herv 44- 6 mai 2011 à 16:16
il te faut decompresser les 3 fichier
kikou- 23 mai 2011 à 19:11
le micro win7 de 64 bit alors l'autocad aussi il fau qu'il soi 64 bit
youcef- 26 sept. 2011 à 13:38
sur quelles fichies tu perles herv 44
CadMan- 31 janv. 2012 à 17:54
Les Versions pre installée sur des portable sont des version Starter, donc pas forcement avec tous les implements des version Pro ou ultimate de Seven , d'autre part pour Autocad 2012 , et a fortiori 2010 il faut impreativement etre a jour des FrameWork .NET en 3.51 pour 2010 , et 4 pour 2012 :)
karlmweru2020- 25 juin 2012 à 20:03
Mais curieusement, autocad2013 n'estppas parvenua s'installer aussi chez moi sur windows8.
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Pour ceux qui tentent d'installer Autocad sur seven, vérifiez que vous êtes bien en Admin, voir en "Grand Administrateur", c'est une fonction à activer dans le panneau de config (Admin est différent de Gd Admin, attention subtilité windows)). En faisant une recherche sur l'activiation du mode grand administrateur sur google, vous aurez la marche à suivre.

Bonne journée

omar- 29 déc. 2010 à 12:44
Pour finir j'ai trouvé la solution, en faites, il suffit simplement d'activer la session administrateur.
*Dans Démarrer , cliquer sur Panneau de configuration, puis sur Système et Sécurité.
*Cliquer sur Outils d'administration, puis sur Statégie de sécurité locale
*Puis sur Statégies locales et cliquer sur Options de sécurité
*Dans le volet de droite, double- clic sur Comptes : statut du compte Administrateur et sur l'onglet Paramètre de sécurité locale, cocher Activé, puis Appliquer
Le compte Administrateur est désormais activé et apparaîtra au démarrage de Windows 7 ou en changeant d'utilisateur, sous le nom Administrateur.
rachhh- 31 janv. 2011 à 12:06
salut il faut installer windows 7 32bites
kiko- 25 mars 2014 à 17:51
merci omar
Andrew- 6 janv. 2015 à 13:19
merci omar
Réponse
+5
moins plus
perso moi aussi j'ai un problème .....
j'ai Autocad 2009 sur une tour avec windows XP , pas de soucis , je viens de recevoir un ordi portable avec windows 7 et je n'arrive pas à l'installer même en mettant le CD sur le disque dur ...

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? c'est assez urgent ...........

merci d'avance pour les futurs réponses

Réponse
+3
moins plus
Bonjour
J’ai le même problème, l’installation se bloque quant le Directx s’installe
Le pack1 ne s’installe pas si Autocad n’est pas installé
J’ai télécharger le dernier Directx chez Microsoft mais rien à faire ça ne marche toujours pas, si il y a une solution je suis preneur
Denis

DANGIT- 9 déc. 2009 à 11:47
Salut!
Essaye de copier tous les fichiers sur le disque dur et installer depuis là.
A+
D.
Réponse
+2
moins plus
Normalement compatible.

Le plus sûr étant peut-être de re-télécharger la trial sur le site d'autodesk
et de lui adjoindre le service pack pendant l'installation.

Drakk

Réponse
+2
moins plus
selon mes recherches, il semblerait que seven soit le plus souvent sous 64 bits. Ce qui est incompatible avec autocad qui est le plus souvent sous 32 bits.
Il semblerait aussi qu'il existe 2 types de version autocad: la 32 ou la 64 bits.

donc soit il faut se procurer la version 64, soit il ne faut pas passer à seven et garder un autre système d'exploitation.

Réponse
+1
moins plus
va l'acheter au magasin

archi31- 22 mars 2012 à 18:40
fiuyez bebesouf, c'est une arnaque en perspective
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Merci ça marche

Denis

Ce document intitulé «  autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.