Publication vidéos bloque Windows Movie Maker

Fermé
anonym69100 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 04:19
 Nat51 - 2 mai 2010 à 15:25
Bonjour,
je fait appel à vous, car j'ai Windows Movie Maker sous Vista, mais il y a un gros bug permanent sur ce dernier. Lorsque je publi une vidéo après avoir fini ma tablette de montage, j'ai la surprise de voir que (et ceci en permanence), ma vidéo est incomplète et que celle-ci bloque au bout de 3 min.. J'en ai essayé plusieurs différente mais avec un même fichier à la base (enregistré sur mon magnétoscope numérique Archos TV+) et c'est toujours le même résultat. L'image se bloque net au bout d'un certain temps (et ne bouge plus), mais le son continu à défiler normallement. Pourtant, quand je faisais le montage, mon PC lisait tout fait normallement la vidéo. Je ne comprend pas ce défaut à la con! Ma vidéo était en AVI à la base et je l'ai converti en WMV pour les besoins du montage et, de plus, mon Archos TV+ ne vérouille pas les vidéos, elles sont libres de droit. Merci par avance de votre compréhension, et j'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre le problème. Merci.
A voir également:

2 réponses

anonym69100 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 30
7 nov. 2009 à 14:52
up
0
spanish-du-76
25 févr. 2010 à 18:47
C'est bizarre j'ai exactement le même problème; c'est ça, ou ça devient noir par contre j'ai les titre au début et à la fin sans avoir de video au milieu. Ca fait 5 jours que je galère et toujours rien donc si tu as trouvé fais moi signe ! Merci d'avence !
0
bonsoir, alors j'ai effectivement le même sacré problème je m'arrache les cheveux ...
Y aurait il quelqu'un pour nous aider ?
Je n'ai vraiment pas envie de recommencer toute ma vidéo après le temps que j'y est passé !!!
Merci d'avance de votre aide
0
bon les posts sont un peu vieux mais on ne sait jamais ^^

Alors voila a force de recherches acharnées, j'ai enfin trouvé sur un site anglais

le problèmes vient du nombre de médias dans votre table de montage séquentiel !
il faut qu'il est moins de 30 medias par publication
Néanmoins pour avoir votre vidéo au complet, il faut scindé votre projet d'origine en plusieurs (via des copiers collers : genre I - vidéotruc, II - video truc ect ) sans les musiques et titres

vous publiez chaque projet (donc inférieur a 30 medias) et importé vos publications dans wmm tel un nouveau projet
INsérer vos musique et titres et publier tout ca

Si tout se passe bien : votre vidéo est complète ^^

A bon entendeur

++
0