Rechercher : dans
Par :

Windows 7 echec installation

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:15:26 didi997, le 4 nov 2009 à 11:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment acquéri Windows 7, toute contente je décide de l'installer en 32bits, sur mon netbook qui est sous XP. Ayant bien regardé le site de microsoft, je me lance donc dans une installation personnalisée, je lance l'installation qui s'effectue sans problème, ce n'est qu'à la fin où mon PC redémarre que je vois "installation was not successful" avec un écran qui me dit aussi de ne pas éteindre mon PC car il rétabli les paramètres par défaut et là hop retour à XP!

Je ne comprend pas, d'autant plus que j'ai vérifié mon PC est compatible avec Windows Seven.

Je ne sais plus quoi faire, Merci d'avance pour vos conseils ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows 7 echec installation » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote Voir Si Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

siege, le 4 nov 2009 à 11:15:26

Salut,
Tu as une astuce ici pour installer Windows 7.
Bon courage. Cordialement, siege

Répondre à siege
Collection CommentÇaMarche.net