Quel format choisir pour lecteur du salon

Fermé
Bin Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 2 nov. 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 10:01
Bonjour, J'ai un fichier au format .flv Pour convertir au format AVI avec FLV to AVI, on me propose plusieurs format de sortie :MPEG4, DIVX, xVID, QuickTime (MOV), WMV et 3GP. Ce que je veux c'est de pouvoir regarder avec un lecteur du salon. Je dois donc choisir un format et je ne les connais pas tous. pouvez vous me donner un conseil pour en choisir un. merci . Bin
A voir également:

3 réponses

Lancazar Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 2
2 nov. 2009 à 21:51
Celà dépend en partie de l'ancienneté du lecteur de salon.

DIVX devrait pouvoir fonctionner, MPEG4 aussi, c'est cependant sans garantie.

Sinon, IE6 est vraiment vraiment problématique, il faut mettre à jour vers IE8 (qui est plutôt bien ;), ou essayer firefox, ou chrome, Opéra, mais ne surtout pas rester sur IE6.
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
3 nov. 2009 à 09:47
Bas selui que tu veux ^^ (divx, mpeg4, xvid, il son tous compatible normalement)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 10:01
Bonjour,
Le format FLV est utilisé pour la diffusion sur le Net.
La décompression d'un fichier vidéo téléchargé (en l'occurrence FLV) entraîne une importante perte de qualité de l'image.
D'autre part, s'il doit y avoir modification de la résolution, ce sera pire.
La conversion est certes possible mais le résultat sera décevant (que ce soit avec un convertisseur payant ou gratuit)
0