Rechercher : dans
Par :

Transferer photos d'un Email à Images

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 12:50:00 fumsou, le 2 nov 2009 à 17:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un ami m'a envoyé des photos (Invitation à voir l'album Web Picasa ),que je voudrais mettre dans mes images ,mais comment faire ,je ne trouve aucun accès ?
Merci de m'aider .....

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transferer photos d'un Email à Images » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

1

titoune15, le 2 nov 2009 à 17:46:42

Bonjour,
il faut ouvrir l'image et cliquer droit dessus et cliquer sur enregistrer sous et ensuite enregistrer a image
voila j'espere que ma solution fonctionnera.
au revoir
titoune15

Répondre à titoune15

2

fumsou, le 3 nov 2009 à 12:04:34

Bonjoue,
merci Titoune ,j'ai suivi ta solution,et tout a bien marché:maintenant je peus en dépanner d'autres ,tout est parfait
A+ fumsou

Répondre à fumsou

3

titoune15, le 3 nov 2009 à 12:50:00

Bonjour,
je suis contente que ma solution a fontionné
et de rien
au revoir
titoune15

Répondre à titoune15
Collection CommentÇaMarche.net