[lecteur disquette] Problème

Fermé
Fredo - 7 mai 2005 à 15:29
vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 8 mai 2005 à 20:31
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur de disquettes : une disquette a été oubliée dans le lecteur donc au redémarrage il a dabord fallu la sortir pour démarrer. Mais la une fois dans Windows, toutes les 30 secondes le lecteur se remmtait en marche pendant 4-5 secondes alors qu'il n'y avait rien dedans. J'ai alor redémarré mais il le faisait encore mais moins longtemps.
Quelqu'un saurait-il comment règler ou d'ou vient ce problème ? merci
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
7 mai 2005 à 16:02
salut fredo,

dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Recent

tu vides tout ce que tu trouves ( si tu ne l'as jamais fait, la liste .... )

dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\ et autres logiciels tu as aussi des fichiers Recent

de plus, regarde dans les autres User ....

à+
0
Merci bien de ta réponse mais je ne vois pas ce que tu veux que j'efface. Je n'ai aucun fichier s'appelant recent ou est-ce une extension ? Application data c le fichier caché? Ya le nom de tous mes prog dedans faut-il que j'efface tout ou quoi ? Je ne pense pas mais désolé je comprends pas trop...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
8 mai 2005 à 20:31
quand tu ouvres l'explorateur , l'onglet Outils et Options des dossiers
dans Affichage , tu déchoches la ligne Masquer les fichiers protégés... et tu coches la ligne Afficher les fichiers et dossiers cachés

tu verras tes dossiers Recent
pour tous les trouver, tu peux faire une recheche de dossier dans l'Explorateur
0
Salut Fredo

Je pense que ton ordi a été arreté après avoir travaillé sur le lecteur
Essaie: tu redémares l'ordi mettre cette disquette dans le lecteur
sous Windows explorer lire ta disquette ensuite lire ton disque dur tu retires ta disquette et je pense que ça va se calmer

Bon après midi.
@+
0