Antivirus norton et ses problèmes

Résolu/Fermé
josemth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 7 mai 2005 à 15:36
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 8 mai 2005 à 16:55
Bonjour, au bout de trois courriels effectués, qui se sont résolvés, par trois échecs, je mets un avis, qui j'espère sera le bon, "je m'excuse, je suis nouveau dans ce site, où malgré mon âge, mes difficultés, se sont crées, du savoir comment faire?.


Je suis pragmatique, sans formation, ni aide, que sur certains forums, "j'espère que je ne me suis pas trompé de site, car tout à l'heure, je me suis retrouvé, sur un forum, concernant les antivirus norton, où beaucoup se plaignaient de ce logiciel, j'ai effectué mes réponses, puis voulant l'envoyer...Je me suis retrouvé, où je suis.

Pour tout vous redire, norton 2003, n'était pas très bien, j'ai récidivé, sur les questions du gendre demon amie, pour norton 2004, ça allait, mais celui de 2005??? A revoir. Sincères cordialités
A voir également:

6 réponses

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
7 mai 2005 à 15:39
et la question c'est quoi ?
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
7 mai 2005 à 17:42
Salut. "norton 2003, n'était pas très bien" . Des arguments, siouplait ?...
0
bonjour, il est vrai que cet antivirus 2003, n'était pas au top niveau, c'était le fruit d'un achat moyen, mais que d'ennuis,et même plus, celui de 2004, ça allait très "petitement" bien!!, celui de 2005 "Il faut connaitre la combine, et puis ça va, mais pour les dialers numéroteurs à risques élevés et très elevés, "il ne connait pas du tout ce que c'est" mais c'est une vraie passoire, j'ai été contaminé, au moins pendant deux mois, om le lu814, et lu 806"si je ne m'abuse, quand cette mécanique se dérègle, et bien j'ai mis deux mois, pour éradiquer, ces dialers, et autres, et deux mois pour tout remettre au top niveau, l'année prochaine, je prends kasperky pro, comme beaucoup de collègues
    
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
7 mai 2005 à 17:53
Norton est une véritable passoire, et ils n'ont pas encore trouvé le système pour empêcher de s'installer un " Rétro-virus" c'est un p'tit machin sans défense qui s'installe qque part à l'insu même de Norton, vous éteignez, et quand vous rallumez votre bécane, avant le chargement de Norton, là la p'tite bébête montre les dents et attaque le système immunitaire de Norton et crack!!!
Pour ma part, c'est KASPERSKYYYYY et plus rien d'autre...@++
0
salut,
pour ma part norton est 0 lol tout simplement aller sur virus / securité norton laisse tout passer, il concerne les 6/10 des cas a probleme (coincidences??), d ailleur il ne met rien en quarantaine et ne supprime rien de lui meme !!< en effet il le detecte mais apres c est a l utilisateur de se debrouiller, sacré antivirus hein??
Pour ma part antivir est au top !

bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, la question c'est quoi? Hé bien, je vais avoir l'honneur de vous faire part, que norton, c'est bon quand c'est dans le magasin, à le regarder, et acheter tout au moins un kasperky"sans faire de publicité" et en pro!!!, comme je l'ai notifié il y a quelques minutes, pour les dialers numéroteurs norton nz sait pas ce que c'est, j'ai mis quatre mois à tout remettre en place, avec les lu 814 où 806. Pour en arriver à bout, j'ai été dans l'obligation d'acheter en ligne un logiciel à 48,95, pour deux ans " webroot spy sweeper" c'est pas mal, mais avec un antivirus à 100 €, ça fait cher, le tout, car spybot et search, et ad-adware se, ça ne vaut rien pour moi, ça passe, car j'ai eut affaire à un méchant, très virulent internaute...Alors...Norton.....

                
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
8 mai 2005 à 16:55
Bien. Merci messieurs pour vos témoignages. Il n'en reste pas moins je pense que la meilleure des protections est avant tout nous même..
Bonne journée...
0