1 lecteur cd-rom qui ne lit plus mes diques

Fermé
fredo - 6 mai 2005 à 17:04
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 6 mai 2005 à 19:45
Hello,
Je voudrai faire part de mon inquiétude et je suis en quête de 2 réponses.
J'ai fait l'installation de wanadoo sur mon pc pour avoir l'adsl , il m'a donc crée un énième disque qui s'appelait G, or celui-ci a disparu alors que j'essayais de me connecter, ceci suite à diverses tentatives de ma part de réinstaller wanadoo car un message erreur lié au modem apparaissait. Pouvez me dire ce qu'il est advenu du disque G qui s'appelait wanadoo et s'il a moyen de le récupèrer?
Ensuite, mon lecteur cd-rom ne marche plus, impossible de lire un cd-rom.
Ceci alors que ne pouvant plus accédé au disque G, je voulais passer par la disquette d'installation wanadoo. Que s'est il là encore passé? En vérifiant le gestionnaire de périphérique, j'ai constaté que mon lecteur avait disparu (lecteur toshiba dvd-rom sd-m1212 et qu'il apparait un lecteur daemon stealth dvd.
En faisant des manip , j'ai pu constaté que ce mon lecteur apparait mais seulement en mode sans échec , or ce mode n'est guère attractif pour travailler , que dois je faire?
J'ai fait plusieurs manip et dois réessayer?
OYE OYE, si vous avez la solution, faites moi signe , merci?
Je répondrai à mon tour en faisant réponse des solutions essayées
Merci de votre collaboration.
fredo
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
6 mai 2005 à 19:45
As tu un antivirus à jour ?
Si oui, faire un scan du pc pour voir si c'est pas une mauvaise blague d'un virus.
0