Probleme sur windows server,barre des taches

Fermé
sos - 30 oct. 2009 à 21:30
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 31 oct. 2009 à 06:23
Bonsoir,sans tarder voici mon probleme j'ai perdu la barre des taches sur le OS windows server 2003 et mon bureau n'affiche rien du tout aucune icone j'ouvre mes doc que par le "parcourir " du gestionnaire des taches ... si qqu'un peu m'aider pour récupérer la barre des tache ?
merci
A voir également:

13 réponses

Bicraveur-BEdaveuR Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
30 oct. 2009 à 21:34
Bonsoir, Explorer.exe est il present ici <a href="https://www.casimages.com/i/091030093918723143.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
0
bonsoir essaye de cliquer droit sur ton bureau puis actualiser
0
le bureau est comme figer il n'a ni icone ni affichage quand je clic droit :(
0
quel est ta cofiguration windows xp ou vista ou linux
0
c'est windows server 2003 pack 2
0
ha oui pardon tout d abord tu essaye de redemare et tu regarde si ton clic droit sur ton bureau refonctionne
0
non tjrs le meme probleme il n'y a pas eu de changement lors du reboot.
et le explorer.exe n'est pas présent sur le gestionnaire des taches y'a par contre IEXPLORE.EXE je sais pas si c'est pareil mais bon.
0
y'a pas eu de changement qd je redemarre.
et pour le gestionnaire des tache c'est vrai qu'il n'a pas le processus de explorer.exe mais y'a IEXPLORE.EXE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca t est arrive comment d un seul coup ou lors d une manipulation et est ce que tu te rapele qund ca t est arrive
0
celà c'est passer y'a deux ou trois semaine, y'a eu un virus que j'ai supp grace a hijack si je me souvient a moins que c'est malwarebytes et dés que j'ai redémarrer y'a plus de barre des taches et aucun icone .
0
tu devrais essayer de faire une restauration du pc a une date anterieure a ton probleme
0
ok mais comment accéder a cette option sans le bureau et sans la barre ? juste avec le gestionnaire des taches sur le quel je peu parcourire les dossier.
0
si tu appuis sur la touche de ton clavier celle ou il y a la fenetre de windows ets ce que ca t ouvre le menu demarer
0
non elle n'ouvre pas le menu demarrer :(
0
tu vas essayer de le redemarer et au momment que tu leb rallume tu tapote pusieurs fois sur f8 et si une page s oure et te demande de redemarer a la derniere configuation fait le
0
c'est fait et le résultat un message qui dit ça: "Windows could not be started as configured.A previous working configuration was used instead." sinon au démarrage meme chose y'a pas eu de changement
0
est ce que tu as le cd d installation
0
malheureusement non c'est là ou est tout le probleme je n'ai pas le cd sinon j'aurai fait la restauration
0
alors la je ne vois pas comment tu peut faire par le gestionnaire des taches tu ne peut pas acceder au panneau de configuration
0
oui j'essai de trouver d'autre trucs aussi sur le net mais pour le moment y'a rien presque tout ce que je trouve c'est sur l'xp ou alors vista mais nada pour server ^^
0
je pense que mon vrai probleme c'est pas la barre des taches ! mais explorer.exe qui ne se lance pas au démarrage mm si j'essai de le lancer avec le gestionnaire des tache il ne se lance pas ?!!!
0
0
hey j'ai une bonne nouvelle j'ai pu acceder au panneau de config mais le truc pour la barre des tache ne répond pas qd je double clic :(
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531 > sos
31 oct. 2009 à 06:23
Salut

pour ton problème:

1- accède au gestionnaire des taches > nouvelles taches > tapes explorer.exe si la barre apparait c'est presque bon.

si elle n'apparait pas :
2- accède au gestionnaire des taches > nouvelles taches > tapes rstrui.exe cela va lancer le programme de restauration système et reviens à une date antérieure à ton problème.

3- il y a peu etre un vilain programme au démarrage qui te fait ch.....
accède au gestionnaire des taches > nouvelles taches > tapes msconfig.exe et vérifie sous l'onglet démarrage si tu as des trucs bizarres ( en cas de doute tu peux tout décocher pour faire un test )

0
bonjour je n ai pas pu continuer hier soir a cause de l heure car tu vois ce matin je pars travailler je vois qu il y a un peu de progre je serais connecte ce soir a 20 h 30 je pense que l on peut aller plus loin si tu est la a ce soir
0