Posez votre question Signaler

Conversion odt/word et transfert de fichier

davidoff76 - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 23:29
Bonjour,
J'ai un fichier rédigé avec openoffice, que j'ai converti en word. Je dois le transférer (par le biais d'un site qui le télécharge à partir de mon ordi), mais mon fichier est systématiquement refusé, car il me signale qu'il n'est pas au bon format, car il n'accepte que les documents Word. Que faire??!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite 

Conversion odt/word et transfert de fichier »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Yes man, quand tu veux, je me connecte à free (qui rame)
davidoff76 - 30 oct. 2009 à 21:34
C'est quoi ton mail? :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'es sur ? ouvres un nouveau document, fais un copier coller de l'original dans le nouveau, et sauvegarde le en .doc word 95, ça devrait suffire...
Bon courage, Le Jag.
davidoff76 - 30 oct. 2009 à 20:52
J'ai essayé aussi tout à l'heure et ça ne fonctionne pas... :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je sèches... Pour un dépannage rapide, je pourrais te le sauvegarder sous word, mais c'est bien bizarre...
davidoff76 - 30 oct. 2009 à 20:58
C'est à dire me le sauvegarder sous word? Le transformer directement depuis ton ordi et me le renvoyer, c'est ça?
Jag.info- 30 oct. 2009 à 21:01
exactement, un copier coller dans un document vierge sous word. Si ça peux t'arranger...
davidoff76 - 30 oct. 2009 à 21:01
Je veux bien. Je te l'envoie par mail?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
envoi le moi à jag 29 07 @ orange .fr (les espaces sont à supprimer bien sur)...
Jag.info- 30 oct. 2009 à 23:24
contact le webmaster du site, il doit être au courant, puisque là tu es sur que c'est du word. En dernier cas, il faudra le copier/coller mais aussi refaire la mise en page, la pagination, le table des matières (?)...
davidoff76 - 30 oct. 2009 à 23:26
je le contacte... Merci quand même!
Jag.info- 30 oct. 2009 à 23:29
tiens moi au courant...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conversion odt/word et transfert de fichier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?