|
|
|
|
salut sandra
stp je voudrai bien savoir si tu a pu trouver des etudes de cas uml corrigé si oui il serait tres gentil de ta part de me les envoyé. je te remercie d'avance
|
Salut Tout le Monde, en fiate moi meme je suis à la rechreche des exercices avec solution pour l'UML.
Si vous dispoez des exemples priére de me les transmetre. Cordialement |
|
bjr sandra si vous voulez je pe vous envoyer des exercices UML bon vous pouvez me contacter et voicu mon msn: morinio_113@hotmail.com
|
ok cecile moi aussi ca me fait plaisir dek on fasse connaisance voici mon msn et vous pouvez m'ajouter
morinio_113@hotmail.com |
morinio j'aurais besoin de quelques exo d'UML? car j'aimerais compléter ce dont je possède voici mon mail msn: glionnel@yahoo.fr
et celui qui a envie de compléter la liste d'exercices d'UML pourra aussi me contacter sur cette adresse: mc_lionnel@yahoo.fr je suis à vous. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Sandra t'auras qu'à m'envoyer un msg ainsi ton mail et je t'enverrai ce dont je possède. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
aloo j cherche ds exrcices et solution de UML+C++ et java ok ? SVP MON msn :m.m_07@hotmail.com merci ....... |
Bonjour,
heh, il faudrais partager l'information, c'est pas juste ça, c'est quoi le rôle d'un forum alors !!?!?!!? |
Bonjour,
Urgent, je cherche des exercices+solutions en UML pouriez- vous m'aider merci d'avance |
bonsoir
URGENT Je cherche des exercices de comptabilité avec leurs corrections svp merci davance vs m envoyez a mon msn missemy89@hotmaiL.Com |
bjr att le monde
bin si vous pouvez m'envoyer des exercices avec solution sur les etudes UML merci voici mon msn amndz23@hotmail.com |
BONJOUR.
JE CHERCHE DES EXERCICES UML SANS CORRIGE. AIDEZ MOI svp!! merci . voici mon msn: nadity@hotmail.fr |
bonsoir a tous
ben je me permet d m'ajouter au forum pour vous demander des exercices corrigés en UML veuillez me les envoyez sur mn email fati.zara@yahoo.fr merci d'avance
|
pour minou pourquoi tu ne demande pas a kimour ...mdrrrrrrrrrrr |
kimour pfff il se fiche pas mal de nous il est tjr avec son exemple de retrait d'argent
|
Bonjour,
pourriez vous donnez des liens internet vers des exercices uml corrigés? Cela permettra à moi ainsi qu à sans doute beaucoup d'autres personnes d'en profiter! Merci. |
Bonjour,
pourriez vous donnez des liens internet vers des exercices uml corrigés? Cela permettra à moi ainsi qu à sans doute beaucoup d'autres personnes d'en profiter! Merci.
|