Driver clé wifi pour Windows 7

Fermé
Win7 - 29 oct. 2009 à 13:18
 daxer - 29 nov. 2009 à 03:55
Bonjour,
Cela fait depuis la sortie en France de Windows 7 (22 Octobre 2009) que je cherche le driver de ma clé wifi. J'ai d'abord installer Windows 7 puis j'ai istaller mon driver audio puis celui de ma clé wifi puis quand j'ai voulu lancer le driver de ma clé wifi il ma indiquer qu'il était incompatible puis j'ai chercher sur internet et trouver un driver pour Windows Vista je l'ai installer mais il na pas marcher lui aussi.
Alors cela fait depuis 8 jours que je cherche un driver pour ma clé wifi sans résultat.
Merci d'avance a ceux qui vont m'aider.
PS : ma clé wifi est une Olitec USB 802.11g WIRELESS.
A voir également:

8 réponses

salut,
j'ai une clé trendnet tew 424ub et ça fonctionne bien sous windows 7 tout comme vista et xp pourtant le driver n'a pas été à jour depuis 2007!!
essaie un driver d'une autre clé, moi j'ai celle ci: Silicon Integrated Systems Corp. 802.11 Wireless LAN Adapter
bonne chance. ;)
1
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 13:51
Bonjour,

Le pilote de ce modèle est compatible que pour : Windows® Vista™ "32bits/64bits", XP et 2000-Pro

A+
0
Le problème justement et que il me faut le driver de cette clé wifi pour Windows 7 et que je ne le trouve pas !
Donc si tu as des nouvelles a propos du driver dit le moi stp.
Merci.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 nov. 2009 à 16:46
C'est difficile , puisque le constructeur n'as pas développe le pilote pour ce modèle

Essaies celui de windows vista >>> http://www.olitec.com/framtelpc2f.html

PS: installe le pilote ( manuellement ) depuis le gestionnaire de périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais sa ne marche pas.
0
bonjour moi aussi ma clé ne veut pas marcher avec WINDOWS 7 mais par contre fonctionne très bien avec VISTA; alors c'est la poisse je voulais installer le windows 7 sur mon portable mais ne pouvant pas me connecter en wifi alors je suis toujours sous VISTA.J' ai une clé de chez TRENDNET qui marche bien alors que faire si vous avez trouvé la solution alors veuillez me répondre merci d'avance.
SHADOW
0
Up
0
Up car le problème n'est pas résolu.
0