Incompatiblité M Audio Windows 7

Fermé
psen - 28 oct. 2009 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 06:36
Bonjour,
Je suis possesseur d'un clavier MIDI M AUdio de type Oxygene 8 ( ancienne version ) que jutilise sur windows Xp. Je suis passé a seven il y a quelque jours et impossible de me servir de mon clavier MIDI !
Le probleme est que M AUDIO na pas ( et ne fera pas non plus je pense ) de pilotes pour windows Seven pour mon clavier ; seuls les drivers pour xp et vista sont telechargable !
Jai testé tout les driver possible et imaginable mais rien ne fais , mon clavier n'est pas reconnu sur Seven ....
Sachant que je suis sur SEVEN ultimate 64 bit jai essayé d'assigner le Driver avec les outils de virtualisation logiciel de 7 mais toujours rien.....
J'avoue avoir mm changer de port USB sur ma tour pensant que mon peripherique etait naze !
Merci par avance de vos lumieres
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 18:34
Télécharge tes pilotes > clic droit sur le fichier téléchargé > propriété > onglet compatibilité > choisis la compatibilité Win XP > et lance le
0
bonjour, merci pour cette reponse si rapide !
jai deja testé mais je viens de retesté :)
ca marche toujours pas, l'intallation se passe bien sans message d'erreur , mais le peripherique reste inconnu quand je le branche rien n'y fais !
jai tt tester , redemarrage du pc après instal, coup de cleaner pour les registre etc.....
peut til y avoir un conflit a cause des assignation sous xp vu que je suis actuellemnt en dual boot !?!?!?
HHEEEELLLPPPPPP
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 18:50
Fait les Mises a jour manquantes. sa viens de me faire cela avec Vista pour un téléphone portable.
0
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme pour L'ozone, Ue33 le carte son audiophile etc.
Moi j'ai trouvé mes Drivers(32bit)

Musicalement,
L'inconnu
M.R
0
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme pour L'ozone, Ue33 le carte son audiophile etc.
Moi j'ai trouvé mes Drivers(32bit)

Pour le 64bit; voici un lien:
https://getsatisfaction.com/m-audio?a=31

Musicalement,
L'inconnu
M.R
0
Hey merci pour vos reponses a tous
je suis allez sur le forum de M audio et je nai pas trouvé de driver a telecharger sur ton lien !
mais daprès les utilisateurs de Claviers M audio mon Oxygene v1 ne serai pas compatible avec un systeme windows 64 bit quelqu'il soit ....
ce que je ne saisie pas c'est pourquoi la machine virtuel de seven ne comble pas ce probleme de compatibilié ! la machine virtuel au sein de seven n'est t'elle pas la pour ce type de cas ?
je crois que je vai garder ma session sous xp pour faire du son et rester en dual boot :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 06:36
C'est une bonne solution de toute façon dans 2 voir 3 mois une nouvelle version sortira avec des amélioration comme c'était le cas pour vista a l'époque.
0