Rechercher : dans
Par :

La version la plus récente de google earth

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 14:15:08 Mozébiakudu, le 27 oct 2009 à 14:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis tout à fait d'accord de ne pas disposer d'imagge en live (Avec tous ses spychopathes de terroristes!) . je cherche la version la plus récente pour voir l'état de dégradation des forets de mon pays . Je ne dispose que ceux de 2007 , donc bientôt 3ans! merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La version la plus récente de google earth » dans :
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...

1

tyranausor, le 27 oct 2009 à 14:13:51

Bonjour, regarde sur le site de Google Eath si la version est plus récente que la tienne, sinon, regardes dans l'aide, je crois que leurs images satellites ne sont pas mises à jour tous les ans

Répondre à tyranausor

2

RClog, le 27 oct 2009 à 14:15:08

Bonjour

Il suffit d'ouvrir google earth et de cliquer sur Aide > rechercher des mises à jour en ligne

le logiciel va rediriger vers la page de téléchargement de google earth, cliquer sur le bouton de téléchargement, puis double cliquer sur le fichier télécharger, le logiciel se mettra automatiquement à jour.

Répondre à RClog