Installation windows XP à la place de 2000

Fermé
flo3874 - 3 mai 2005 à 21:23
 khalid - 4 mai 2005 à 00:05
Bonjour

J'ai 1 ordi avec Windows 2000 pro.
J'ai acheté Windows XP que je voudrais mettre à la place
Mon disque était partitionné en C et D
J'ai mis mon CD windows XP dans le lecteur puis j'ai éteins l'ordi et je l'ai rallumé
MAIS...j'ai fais une mauvaise manoeuvre et maintenant j'ai toujours le disque C mais plus le D. A la place j'ai un "Espace non partitionné".
Du coup je suis revenu en arriere et j'ai toujours mon windows 2000

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment mettre Windows XP en ayant 2 partitions sur le disque???

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Salut
C'est normal pasque jcrois que le D était une partition propre à W2000 et comme tu l' enlevé elle est partie aussi...
Mais y'a rien de grave à ca. Tu mets ton cd de xp et tu boot dessus t'installes tout lbazar et voilà :)
0
Je vois pas pourquoi t'as éteins et rallumé le pc après avoir mis le cd.
Il fallait : Insérer le cd, suivre les instructions, choisir ta partition celle de win 2000 si tu voulais formater, ou l'autre si tu voulais pas formater win 2000.
0
salut, je voi pa pourkoi tu a étein et rallumé ton ordi, il fallait suivre les indications, après ça sera à toi de choisir la partition que tu veu, si tu veu le mettre a la place de 2000, tu choisi la partition dans laquelle se trouve, sinon tu prends l'autre si tu veu avoir les 2: xp et 2000, si ta d'autres problèmes n'hésite pa a me contacter. merci
0