Rechercher : dans
Par :

Installation windows XP à la place de 2000

Dernière réponse le 4 mai 2005 à 00:05:23 flo3874, le 3 mai 2005 à 21:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai 1 ordi avec Windows 2000 pro.
J'ai acheté Windows XP que je voudrais mettre à la place
Mon disque était partitionné en C et D
J'ai mis mon CD windows XP dans le lecteur puis j'ai éteins l'ordi et je l'ai rallumé
MAIS...j'ai fais une mauvaise manoeuvre et maintenant j'ai toujours le disque C mais plus le D. A la place j'ai un "Espace non partitionné".
Du coup je suis revenu en arriere et j'ai toujours mon windows 2000

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment mettre Windows XP en ayant 2 partitions sur le disque???

Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « installation windows XP à la place de 2000 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

Nico, le 3 mai 2005 à 22:19:09

Salut
C'est normal pasque jcrois que le D était une partition propre à W2000 et comme tu l' enlevé elle est partie aussi...
Mais y'a rien de grave à ca. Tu mets ton cd de xp et tu boot dessus t'installes tout lbazar et voilà :)

Répondre à Nico

2

sissi, le 3 mai 2005 à 22:20:59

Je vois pas pourquoi t'as éteins et rallumé le pc après avoir mis le cd.
Il fallait : Insérer le cd, suivre les instructions, choisir ta partition celle de win 2000 si tu voulais formater, ou l'autre si tu voulais pas formater win 2000.

Répondre à sissi

3

khalid, le 4 mai 2005 à 00:05:23

Salut, je voi pa pourkoi tu a étein et rallumé ton ordi, il fallait suivre les indications, après ça sera à toi de choisir la partition que tu veu, si tu veu le mettre a la place de 2000, tu choisi la partition dans laquelle se trouve, sinon tu prends l'autre si tu veu avoir les 2: xp et 2000, si ta d'autres problèmes n'hésite pa a me contacter. merci

Répondre à khalid