Rechercher : dans
Par :

[ Mod ] PhpBB3 Ajax Chat ...!!!

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 20:45:49 Death-Unit, le 26 oct 2009 à 16:50:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me présente je suis kevin alias death-unit je vais vous expliquer mon gros probleme

j'ai un soucie sur mon forum je souhaiterais importer un tchat, mais le gros probleme ces que pour inserer les code je ny comprend rien du tous et sa va faire plus de une semaine que j ai beau essaiyer et je ny arrive pas existe il un tchat que lon puisse lancer comme une installer et qui ferait tous le boulot...
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Configuration: MS Windows XP Pro SP3, AMD sepron sepror 3200+, 4 Go ram, RADEON 9200 Serie

Meilleures réponses pour « [ Mod ] PhpBB3 Ajax Chat ...!!! » dans :
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

1

Death-Unit, le 26 oct 2009 à 20:01:50

Sa fait le 5 post que je laisse va y avoir quel qun qui daignerais me repondres Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Répondre à Death-Unit

2

avion-f16, le 26 oct 2009 à 20:17:22

http://forums.phpbb-fr.com/mods-independants-base-phpbb3/suj­et137928.html Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

3

Death-Unit, le 26 oct 2009 à 20:24:39

Sa sert a rien ce mode la n'est plus administrer j ai deja essayer et il faut modifier les code sais tu lire F16

( je ny arrive pas existe il un tchat que lon puisse lancer comme une installer et qui ferait tous le boulot... )

Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Répondre à Death-Unit

4

avion-f16, le 26 oct 2009 à 20:28:03

Sa sert a rien ce mode la n'est plus administrer
Il n'est plus supporter ... et alors ? Ça ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas.
Je te propose quelque-chose et tu refuses, alors ne te plainds pas si personne ne t'aide.

existe il un tchat que lon puisse lancer comme une installer et qui ferait tous le boulot
Rêves pas de trop : tu devras bien l'uploader sur le FTP. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

5

Death-Unit, le 26 oct 2009 à 20:45:49

Bon sinon autre question puije importer toutes mais donnée sur un forum préconstruie de cher forum actif ou XOOIT merci Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Répondre à Death-Unit
Collection CommentÇaMarche.net