Changé carte Graphique sur HP Pavilion dv6000

Fermé
wootiz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 26 oct. 2009 à 12:35
wootiz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 26 oct. 2009 à 19:15
Bonjour à tous...


J'ai un HP Pavilion dv6000 (dv6022ea) et au démarrage j'ai un bip long et deux bips courts... la carte graphique qui à donc relachépour la deuxième fois ! savez vous comment la changé (Moi même) vu que mon pc et Hors Garanti, et savez vous où acheter une carte graphique a des prix raisonnable !


Merci d'avence pour vos réponses ! c'est assez urgent.
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

pour cala tu dois en trover une moi j'en ait vue y a pa lonten a l'espace culturelle cherche sur internet les magasins qui en ont ou achette en une sur internet

ensuite lorsque tu en as une il devron t'expliquer dans la manuel si tu la achetrer en magasin profite en et demande a un vendeur comme a la fnac par ex

normalement avec la carte graphique il te fournise un cd d'instalation je sais pas si faut instaler le pilote d'abord ou la carte graphique enfin bref tu devrat peut aller dans le pannau de configuration et cliquer sur ajout de materiel et l'assintant de materiel va te guide nottament il va te demander d'inserer le cd d'instalation

j'espere t'avoir aider
0
wootiz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
26 oct. 2009 à 19:15
Bonsoir,

Merci de ta réponse ! mais le problème c'est que je ne sais pas quel carte graphique acheter ! et si il y à quelqu'un qui à déjà changer la carte graphique sur un HP Pavilion dv6000, veuillez me faire signe !

Merci d'avence
Cordialement :-)
0