rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme port usb bas débit matériel haut deb

jass, le lundi 2 mai 2005 à 21:11:49
Bonsoir messieurs,
j'essaye de brancher une clé wi-fi usb sur mon ordi mais j'ai un message me disant que mon port usb est à bas débit et que j'ai branché du matériel haut débit. J'ai le pack 2 XP.

Merci d'avance.
Répondre à jass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
micra131, le mardi 3 mai 2005 à 01:54:56
Bonjour Jass,
Le matériel usb bas débit, est de l'usb 1.1 ou 1.0
le haut débit est quand à lui de l'usb 2.0 et ce dernier est +/- 40 fois plus rapide.
Le matériel que vous utilisez requiert certainement des ressources que votre port usb est incapable de lui donner et ceci indifféremment de la version de votre operating system.
De ce fait, il est indispensable d'acquérir une carte pci usb 2.0, sans quoi, je craint fort que vous ne puissiez l'utiliser.
A+
Répondre à micra131

2

aubrydam, le samedi 8 décembre 2007 à 12:27:41
bonjour combien coute cette carte?
Répondre à aubrydam

3

tony13, le vendredi 28 mars 2008 à 15:53:33
Avant d'acheter une carte, vérifier que le lecteur E est disponible de la façon suivante :
Clic droit sur "poste de travail"
clic sur gestion des disques
si le lecteur E est utilisé, clic droit sur E pour le renommer avec une lettre non utilisée, N par exemple.
Ainsi la clé USB apparaît malgré la différence de débit.
Répondre à tony13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « probleme port usb bas débit matériel haut deb »