Rechercher : dans
Par :

Comment creer site avec 2 pages html

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 19:21:43 beuz89, le 23 oct 2009 à 01:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai deux script html. Un est un jeux de poker, l autre c est tetris. Cela fait donc deux pages html bien distinctes. Je voudrait reunir les deux pages et n en faire qu'une seule, qui s'appelerais"jeux" par exemple.. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment creer site avec 2 pages html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

monkey_monk, le 23 oct 2009 à 08:39:18

Je pense qu'il faudrait plus d'info là... elle ressemble à quoi tes pages ? Qu'est-ce qui te pose problème ? [Monkey Monk]
That's all folks !

Répondre à monkey_monk

2

beuz89, le 23 oct 2009 à 14:46:48

Bonjour, merci pour ton aide mais c est bon, j ai reussi. C est dfes pages qu'on peut ouvrir avec firefox. Je vais mettre comment j ai fait pour les autres au cas ou...

Sur mon bureau j ai creer un dossier jeux. Dedans j ai mis mes deux fichiers, poker et tetris. Puis, dans ce meme dossier, j ai creer un fichier index.html ou j ai ecrit ca dedans:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>JEUX</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

</head>
<body>

<a href="poker.html"title="Click ici">Jouer au poker</a><br /><br />
<a href="tetris.html"title="Click ici">Jouer a tetris</a>

</body>
</html>

Voila c est tout. Quand on ouvre la page index, on tombe sur une pages avec les liens vers mes deux pages,"jouer au poker" et "jouer a tetris".

Maintenant j essaie de mettre un peu de couleur mais c est plus dur......

MERCI.....

Répondre à beuz89

3

monkey_monk, le 23 oct 2009 à 19:21:43

^^' ...de ...de rien ! ':D
[Monkey Monk]
That's all folks !

Répondre à monkey_monk