|
|
|
|
Configuration: windows xp php myadmin 2.5.3. mysql 4.0.15
Salut,
fait une page phpinfo.php qui contient le code suivant : <?php phpinfo() ; ?> Lance-le avec une url localhost puis avec une url http://monordi/monsite Regarde les différences dans la configuration et essaies de corriger. Peux-tu aussi préciser les versions et noms des logiciels : - serveur web (IIS ?, Apache ?) - php A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware
|
Ok,
Si ce n'est déjà fait : regarde le log d'erreur d'apache, il contient surement des infos supplémentaires. ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
J'ai regardé le log d'apache.
J'ai tout une série d'erreurs identiques, il y a juste le nom de la variable à changer, là c'est la variable session MM_date . TOUTES mes variables session donnent la même erreur ! Voila : [Sun May 01 17:42:36 2005] [error] PHP Notice: Undefined index: MM_date in c:\program files\easyphp1-7\www\gestionbii\saisir_reponse.php on line 130 Qui suis-je ? Ou vais-je ? Que faire ? |
Résultats pour site php marche en localhost et pas en url