Site php marche en localhost et pas en url

Fermé
Murps - 1 mai 2005 à 19:32
 murps - 1 mai 2005 à 20:59
Bonjour tous.
J'ai un problème bizarre avec php mysql. Mon site fonctionne impeccable en localhost et quand je tape http://monordi/monsite/index.php le site marche toujours mais je perds TOUTES mes variables de session d'une page à l'autre.
J'ai bien vérifié quand je demande l'affichage de ces variablesj'ai un u'ndefined variable on line...'.

Y aurait pas un pb de configuration ?
Help aidez moi SVP je galère depuis plusieurs jours sur le net pour trouver l'info...
A voir également:

3 réponses

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
1 mai 2005 à 19:44
Salut,
fait une page phpinfo.php qui contient le code suivant :
<?php
phpinfo() ;
?>

Lance-le avec une url localhost puis avec une url http://monordi/monsite
Regarde les différences dans la configuration et essaies de corriger.
Peux-tu aussi préciser les versions et noms des logiciels :
- serveur web (IIS ?, Apache ?)
- php
A+, crabs
0
J'ai essayé mais les 2 méthodes pour afficher phpinfo.php donnent des résultats RIGOUREUSEMENT identiques !

sinon la version php 1.7 affiche :
PHP Version 4.3.3
apache 1.3.27
phpmyadmin 2.5.3
mysql 4.0.15

Merci
PS : suis impressioné par la vitesse de réaction du forum !
0
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
1 mai 2005 à 20:28
Ok,
Si ce n'est déjà fait :
regarde le log d'erreur d'apache, il contient surement des infos supplémentaires.
0
J'ai regardé le log d'apache.

J'ai tout une série d'erreurs identiques, il y a juste le nom de la variable à changer, là c'est la variable session MM_date . TOUTES mes variables session donnent la même erreur !

Voila :
[Sun May 01 17:42:36 2005] [error] PHP Notice: Undefined index: MM_date in c:\program files\easyphp1-7\www\gestionbii\saisir_reponse.php on line 130

Qui suis-je ? Ou vais-je ?

Que faire ?
0