Problème d installation de World of Warcraft

Résolu/Fermé
painkiller Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 - 1 mai 2005 à 13:35
 kaleb - 9 sept. 2011 à 16:47
bonjour a tous
j'ai un probleme dans l instalation de "World of Warcraft" je insare le cd et je cemmence l instalation , puis cd 2 et li donne moi ce erreur


[The installer was unable to read the file "I:\Installer Tome 2.mpq". This error may be caused by problems with the media or drive at I:\--for example, a scratched or dirty CD-ROM/DVD-ROM, hard drive corruption, or a networking problem while downloading the installer. (The data being read was "Repack-MPQ\Data#terrain.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_35_40.adt", and the error code was 38.) If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQFile::Read)]

aide moi stp
merci d' avance
@++
A voir également:

114 réponses

longdusboube
3 nov. 2007 à 17:40
Bonjour,
slt moi c une truc trop chelo c quand je dois accepter les terme du contra jene peut plus rien faire touts se bloquer et a souiris disparait et je vous drais de laide ilvouplait c trop important pour my
0
starsceam601
8 nov. 2007 à 09:53
salu moi je pe telecharger la version daisai wow et la 1 er mise a jour mai quan je ve linstaler sa me mai un mesage dereur installer exe nest pa une aplication win 32 valide aidez moi silvouplai au faite jai vista aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! SILVOUPLAI
0
ece que mon ordi est compatibl world of warcraft; vista

carte graphique nvidia geforce go 7400
proseseur intel core duo cpu t5300 @1,73GHz 1,73GHz
memoire vive 1022 MO
type du systeme systeme d exploitation 32 bits
mon ordi est un hp pavilion dv6000

jai pa plus dinformation je ss debutan dsl j ai just recopier merci davance repondez moi silvouplai je laiss mon msn transformersvivihotmail.fr
0
Bonjour,
Ton ordis est tous a fait compatible avec windows vista. Ne tinkiete donc pas tu pourra jouer trés convenablement.
Le fait d'avoir vista ne change a rien le jeu.
Le fait d'un antivirus paramétré en zone trés sécurisé peut faire que le jeu ne marche pas essayé de le desactivé au cours de l'installation.
++
0
Aspirine > divinétam
23 févr. 2008 à 15:05
salut j'ai peut etre une solution si un de tes amis joue a wow demande une copie de son fichier common est place le dans le fichier data de wow

je n'en suis pas sur mais j'ai du faire un truc du genre pour warcraft 3

bonne chance en tout cas
0
tyio > Aspirine
16 mars 2008 à 10:24
stp aide wow se bloque dans l'installation a patch mpq précisément je ne sais pas quoi faire.merci d'avance
0
illirius > tyio
2 sept. 2008 à 18:27
j' ai pas la boite mais je crois qui nfaut installer les patch 2.0 et 3.5 et 2. 1 .
0
sitorte > illirius
11 janv. 2009 à 14:12
moi j un gros sousi j'arrive pas a instaler lich king sur mon aurdit mais j pas le cd donc je vais sur https://www.blizzard.com/en-us/download mais arriver a la fin il me dis un truk sais relou il me disse le fichier d'instalation na pas pu toucher... aider moi svp
0
Bonjour,
merci de ta reponce depui je les acheter et il march tres bien et je pe metre les performance graphique au maximum sans probleme merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous perso j'ai trouver une solution !

installer clonCD et faite crée une image des 4 CD puits a l'aide de DEAMON tools vous ajoutez 4 lecteur dvd génère par DEAMON tools et voila le jeu s'installe normalement sans aucun souci =)

++ et bon jeu
0
bonjour.
je viens d'acheter wow,et je n'arrive pas à l'installer. à vraidire je l'installe dans mon lecteur cd-rom, et vu que je n'ai pas la fonction d'execution automatique,j'ouvre mon poste de travail, puis clic sur cd-rom.quand celui ci s'ouvre, je n'ai pas de fichier "SETUP" afin de l'installer. je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir. je ne sais plus quoi faire. marci d'avance.
0
Bonjour à tous,


Je suis actuellement en Australie, ayant eu un problème avec mon portable, j'ai du changé de disque dur et donc réinstaller wow, je l'ai fait depuis le site officiel vu que je n'avais pas pris les CDs avec moi... (à noter qu'avant ce problème, je jouais sans problème à Wow depuis ici...)

Le téléchargement (sauf erreur de la version 2.0) s'est fait normalement, et l'installation aussi...

J'ai essayé de me connecter pour télécharger les mises à jour, mais le message "impossible de se connecter" s'affiche... donc impossible de mettre le jeu à jour...

J'ai bien ouvert les ports qu'il fallait sur Norton, désactiver le pare-feu windows, essayer plusieurs option du Blizzard Downloader, mais rien n'y fait...

Mon compte est actualisé Burning Crusage, dois-je d'abord télécharger BC pour pouvoir mettre le jeu à jour ?

Ou y a-t-il une autre solution ?

Merci de votre aide



Matt
0
bonjour,
j ai un probléme lors de l installation de wow sa me met blizard a cesser de fonctionner aider moi svp (je vien d acheter le jeu et j ai vista)
0
Bonjour j'ai le mm probleme que Nicolas 69 lorsque je lance l'installation de WoW un message d'erreur apparait "Blizzard Installer a cessé de fonctionner"
Si qq a la solution ce serait sympa de m'aider svp car ce probleme est survenu suite a une reinstallation il marchait tres bien auparavant
0
on peut telecharge le jeux compler sur le site de world of worcraft puit on rentre la cle d'autentification mais sa prent du temps 2jour environ avec du 2024 de bebit
0
question il y a combien de mise a jours pour la version d essai
0
slt vous pouvez m aidé? koment je pourrais avoir une clé d authentification du premier world of warcraft?
merci de repondre
0
moi sa me soul g me sui renseigner avant de lacheter mais kan g lai installer sa a fait comme ''tassiryonn'' voila et comment faire ?
0
g un probleme moi i me dise Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
0
moi j'ai le meme probleme qe hghkj j'ai essayer 3 fois et a 98% sa me mais un message qui me dit que je ne pe pas modifer le fichier
0
salut !! je doute que vous pouvez me répondre mais je dis quand meme ma question est ce normal que quand j'installe world of warcaft pendant l'installation mon ordinateur se redémarre tout seul ?? on m'a dit que c'est a cause de ma carte graphique et que je dois mettre mes drivers mais je sais pas comment on fait ! est ce que vous pouvez m'aidez svp ??
0
naruto du 73
20 janv. 2008 à 16:21
moi je met le cd1 puis je continueavec cd2 a partir de la je comprend plus rien
0
Bonjour tout le monde.
Comme toule monde g decouvert WOW et jpeu pu m'en passer, mai la g un probléme pour l'installtion du jeu, kan s'en arrive a 90% du chargement sa m'affiche un message:
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)

Est_ce que quelqun pourait m'aider merci.

mon systeme d'exploitation c'est windows vista
0
Salut, g le même problème que doug54... si jamais vous avez la solution ça serait cool de la donné
Merci d'avance
0
Bonjours aujourdh'ui j'ai acheter wow mon probleme ses que quand je l'installe ariver a 100% il lance le netoyage et la il dit qu'il est impossible de modifier certain fichier s'il vous plait aider moi !merci d'avance
0
salut, moi dans mon boitier il n'y a qu'1 CD et il me demende d'accepté les condition... bah... je les accepte et apré il me met une page avec ou métre le dossier de WoW mais je ne peu pas kliké sur "OK" si vous pouvez m'aidé sa seré gentil...^^
0
Bonjour je vien d'acheter WOW mais j ai un probleme quand je vais pour le lire a partir de "Panneau de Configuration" le jeu ne se lance pas et il me dit que le programme ne repond pas a chaque fois que je le fait,aidé moi svp
0
bonjour,
moi j'ai tjrs l'erreur 102 au cd5 sa degoute c'est loin et c'est hyper stressant qd on le met lol la j'ai essayer de copier coller les fichiers du cd dans le fichier "WOWCDS" mais je sais pas si sa va marcher :s je vous tient au courant si sa marche^^
0