Rechercher : dans
Par :

Problème d installation de World of Warcraft

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 13:28:39 painkiller, le 1 mai 2005 à 13:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'ai un probleme dans l instalation de "World of Warcraft" je insare le cd et je cemmence l instalation , puis cd 2 et li donne moi ce erreur

[The installer was unable to read the file "I:\Installer Tome 2.mpq". This error may be caused by problems with the media or drive at I:\--for example, a scratched or dirty CD-ROM/DVD-ROM, hard drive corruption, or a networking problem while downloading the installer. (The data being read was "Repack-MPQ\Data#terrain.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_35_40.adt", and the error code was 38.) If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQFile::Read)]

aide moi stp
merci d' avance
@++

1

nico54, le 1 mai 2005 à 13:41:04

Salut !
c'est le bon endroit pour parler de ca ? :-)))
poste dans le forum logiciel.
je pense que ce probleme est du à ton cd d'installation, peut etre deffectueux.

Plus on est grand, moins on est petit .hihi

Répondre à nico54

3

g2loq, le 6 déc 2006 à 22:14:17

Bonsoire a tous
j'ai casiment le même probléme que toi:
Le fichier "F:\Installer Tome 2.mpq" ne peut pas être ouvert, en raison d'une erreur 102. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (OpenArchive::Execute)

je me demande comment sa peut ariver que le cd d'instalation a peine acheter soit défaillant il y'a une chance sur 7 millions et sa tombe sur moi biensure.
merci de bien vouloir repondre si vous avez la solutions

Répondre à g2loq

4

.., le 23 déc 2006 à 21:21:20

... oui moi ossi jaimerai bien savoir comment faire ...

Répondre à ..

5

kisskool, le 5 jan 2007 à 20:02:47

Slt di moi tu a resolu ton pb ??? parce ke je vien dachete le meme et g le meme pb ke toi sa me saoule merci de me rep a kiss_kool83@hotmail.fr

Répondre à kisskool

87

illirius, le 2 sep 2008 à 18:25:37

Non mais j' ,ai pas la boite du jeu file le code stpl

ou file trois bonbons tu choisis

a+ .

Répondre à illirius

99

elfe de la nuit punk, le 31 oct 2008 à 09:04:23

Donne moi ton code stp

Répondre à elfe de la nuit punk

6

fabieng, le 12 jan 2007 à 15:59:07

J'ai moi aussi le même problème avec world of warcraft, donc si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir.

Merci d'avance.

Répondre à fabieng

7

clem360, le 12 jan 2007 à 16:10:23

C normale les gars, à partir d'un disque sur de 127 go, il faut la service pack 2 de windows.

Répondre à clem360

8

speed, le 13 jan 2007 à 10:00:03

Oui en effet j' ai le meme prob est-ce que tu as trouver comment pour le faire?

Répondre à speed

9

An@RcHi, le 13 jan 2007 à 14:15:52

Si tu a des probleme ses que le cd est défectueut ou ke la clée cd est voller
quoi quil en sois vq voir sur le site officiel avec de le chance tu pourra linstaller pas internet apres avoir parler a une des personne a qui apartien le site sur le forum de wow !!

voila g tout dit bonne chance!!!!!

Ps An@RcHi!.

Répondre à An@RcHi

10

speed, le 13 jan 2007 à 15:51:44

Slt j'ai ce probleme aussi veutx tu m'aider stp

Répondre à speed

11

tassiryonn, le 7 avr 2007 à 23:45:03

Bonjour à tous, je viens d'acheter world of warcraft il y a quelques temps. Je commence à l'installer mais a 40% environ, un message se met à l'écran disant que il y a eu une erreur dans l'installation et que le fichier /world of warcraft/DATA/common.MPQ n'a pas pu s'instaler ou quelque chose du genre.
J'ai tenté plein de techniques : laver le disque correctement,créer un nouveau dossier et copier les fichiers des CD dedant(technique que l'on m'a coseillé, mais qui ne fonctionne pas), et aucune de ces techniques ne marchent.J'ai retesté l'installation plus d'une dizaine de fois mais c'est toujours la même chose.De plus je ne sais pas sur quel cd se trouve l'erreur car le message d'erreur ne se met pas toujours au même % de l'installation (20%,40% et parfois 95%). PLEASE AIDER MOI A L'INSTALLER,JE VOUS EN CONJURE,JE N'EN PEU PLUS.

Répondre à tassiryonn

73

gando, le 6 jun 2008 à 17:51:03

Bonjour;j'ai exactement le même probleme que toi tu doit aller dans demarrer apres tu fait rechercher et tu tape " common.MPQ" tu vas avoir tous les fichier deja instalée apres tu efface wow et apres tu efface tous les common et apres sa vas marcher mais tu devrai avoir encore plins de probleme comme ça moi sa fait 4 mois que jefface tous les fichier et insi de suite (pas que les common) la je suis au patch mpq qui mrd lol si sa marche pas contact moi sur mon msn ou envoie un emeil

Répondre à gando

79

Repsol, le 3 jui 2008 à 13:20:53

A gando !! enfin quelqu'un qui pourra surement m'aider.

Ajoute moi sik55@hotmail.fr, je te remercie fait vite =)

Répondre à Repsol

104

x-hello-moto-x, le 27 déc 2008 à 22:58:57

Bonjour, je ne sais pas comment installer World Of Warcraft. Je n'y arrive pas, ils me disent qu'ils téléchargent, qu'ils font la mise à jour mais ça met tellement de temps que j'en viens à me dire que jouer à ce jeu ne sert à rien... Mais je me suis fais un compte d'éssai sur Wow alors j'y ai joué mais il n'y avait pas les Drainés et les Elfes de sang ! ALORS SIL VOUS PLAIT AIDAIENT MOI !! J4EN AI MARRE JE VEUX Y JOUER SANS ME FAIRE CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à x-hello-moto-x

12

valerie, le 9 avr 2007 à 20:11:55

Salut moi aussi j'ais le mem probleme d'instalation ca me dis erreur 102 quelque minute apres avoir inseres le diqsue2 je suis aller voir sur le site officiel mais il n'ya pas de reponce il faut contacter l'assistance en ligne !!! si quelqu'un a la solution...

Répondre à valerie

13

Dorian, le 19 avr 2007 à 18:02:55

Moi c'est au niveaux du 1er CD, au moment ou il y a écrit "texture" que j'ai un probleme. Un fichier ne peut pas etre lu ou etre ouvert aider moi svp !!

Répondre à Dorian

14

arthur, le 20 avr 2007 à 20:38:12

Bonjours a tous
je croi ke si vous vous référés a l asistance technique de
www.wow-europe.com
vous aurez plus de reponces moi meme j y sui aller et ca m a resolu les probs
bonne chance+

Répondre à arthur

15

juju2, le 28 avr 2007 à 22:35:54

Moi j'en ai marre parce que j'ai installer wow (sa a pris 1 journée) et a chaque fois que j'essaye du me connecter il me disent qu'il faut telecherger une new mise a jour et j'en ai pour 2-6h et la c'est ma troisieme mise a jour .
Vous en avez eu combien vous ?
merci

Répondre à juju2

16

baptiste, le 2 jui 2007 à 10:39:22

J'ai eu le meme probleme et puis j'ai su que c'etait un probleme avec mon lecteur de disc

Répondre à baptiste

17

tibo, le 29 jui 2007 à 22:20:52

Slt j'ai perdu la boite et jai plu la clé d'authentification de Burning Crusade

merci d avance

Répondre à tibo

18

Marcunder, le 14 aoû 2007 à 18:54:28

Bonjour,

J'ai pu correctement télécharger WOW sur Windows VISTA mais, lorsque je me connecte sur le jeu, je passe directement au message 'terminé' sans pouvoir entrer dans le jeu.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

Répondre à Marcunder

19

tagatom krasus, le 25 aoû 2007 à 14:12:59

Lulu les gens pour le pb du cd 2 g juste explorer le cd et copier coller le fichier mpq truc pour linstant g reussi a passer o cd 3 je continue mon istall bonne chance a vous loooool

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7

Répondre à tagatom krasus

27

Chirurgien, le 19 nov 2007 à 17:29:35

Aloha tout le monde!
Petite question pour toi Tagatom Krasus , tu dis de copier coller le fichier mpq mais tu le colles où après?
Si tu pouvais me dire l'endroit prècis.
Merci d'avance pour ta réponse

Répondre à Chirurgien

50

clemsky15, le 29 fév 2008 à 18:02:53

Tagatom Krasus stp tu dis que tu fais copier coller mais tu fais coller où?? parce que moi il me mette érreur 102 dès que je mets le cd3 et sa me saoule j'ai trop envi d'y joué !!!!

Répondre à clemsky15

20

yoann90, le 29 aoû 2007 à 11:28:42

Moi g 2 question .

-est-ce ke wow marche sous vista ?

-kan je linstalle je met mon nom de cmpte sa telecharge les mise à jour après sa me met démarrer pi après sa me met erreur?

est-ce ke vous pouver m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à yoann90

21

longdusboube, le 3 nov 2007 à 17:40:25

Bonjour,
slt moi c une truc trop chelo c quand je dois accepter les terme du contra jene peut plus rien faire touts se bloquer et a souiris disparait et je vous drais de laide ilvouplait c trop important pour my

Répondre à longdusboube

22

starsceam601, le 8 nov 2007 à 09:53:38

Salu moi je pe telecharger la version daisai wow et la 1 er mise a jour mai quan je ve linstaler sa me mai un mesage dereur installer exe nest pa une aplication win 32 valide aidez moi silvouplai au faite jai vista aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! SILVOUPLAI

Répondre à starsceam601

23

olivier, le 8 nov 2007 à 11:57:19
  • +2

Ece que mon ordi est compatibl world of warcraft; vista

carte graphique nvidia geforce go 7400
proseseur intel core duo cpu t5300 @1,73GHz 1,73GHz
memoire vive 1022 MO
type du systeme systeme d exploitation 32 bits
mon ordi est un hp pavilion dv6000

jai pa plus dinformation je ss debutan dsl j ai just recopier merci davance repondez moi silvouplai je laiss mon msn transformersvivihotmail.fr

Répondre à olivier

24

divinétam, le 13 nov 2007 à 20:46:25
  • +3

Bonjour,
Ton ordis est tous a fait compatible avec windows vista. Ne tinkiete donc pas tu pourra jouer trés convenablement.
Le fait d'avoir vista ne change a rien le jeu.
Le fait d'un antivirus paramétré en zone trés sécurisé peut faire que le jeu ne marche pas essayé de le desactivé au cours de l'installation.
++

Répondre à divinétam

49

Aspirine, le 23 fév 2008 à 15:05:58

Salut j'ai peut etre une solution si un de tes amis joue a wow demande une copie de son fichier common est place le dans le fichier data de wow

je n'en suis pas sur mais j'ai du faire un truc du genre pour warcraft 3

bonne chance en tout cas

Répondre à Aspirine

58

tyio, le 16 mar 2008 à 10:24:02

Stp aide wow se bloque dans l'installation a patch mpq précisément je ne sais pas quoi faire.merci d'avance

Répondre à tyio

88

illirius, le 2 sep 2008 à 18:27:29
  • +2

J' ai pas la boite mais je crois qui nfaut installer les patch 2.0 et 3.5 et 2. 1 .

Répondre à illirius

105

sitorte, le 11 jan 2009 à 14:12:35

Moi j un gros sousi j'arrive pas a instaler lich king sur mon aurdit mais j pas le cd donc je vais sur http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.html mais arriver a la fin il me dis un truk sais relou il me disse le fichier d'instalation na pas pu toucher... aider moi svp

Répondre à sitorte