Ai-enma
13 sept. 2009 à 16:50
Bonjour à tous, alors voilà je vous expliques mon problème.
J'ai wow burning crusades que j'ai installé légalement via le site officiel de wow, et maintenant j'installe toujours légalement via le site, wow wrath of the lich king, et à 99% il me lance un message d'erreur qui ferme toute la mise à jour.
ça me dis sa :
Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 5.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-2\LichKing common\unconditional\Data#lichking.MPQ\World\maps\Northrend\Northrend_33_20.adt", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Hors je n'ai aucun de ces problemes là, j'ai de la place sur mon disque dur, il n'y a pas de souci de disque sale ou rayé car je telecharge le jeu.
Et mon fichier n'est pas corromput car j'ai lancé le réparage des fichiers donc s'il y avait un problème sur le fichier il me l'aurait reglé.
Aidez moi SVP, si quelqu'un a rencontré ce probleme et l'a reglé, ce serait bien de me donner la solution, car je ne peux pas joué a wow tant que ce n'est pas installé =(
Merci de vos réponses.