Problème clé usb sous windows 2000

Fermé
Tamina - 30 avril 2005 à 22:50
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 1 mai 2005 à 13:58
Bonjour,
Je cherche désepérement un driver ou une mise à jour sous windows 2000 pour faire fonctionner ma clé usb 256mb de la marque Iomega. Il parait que sous window 2k ou xp ca devrait fonctionner tout seul mais chez moi ca ne marche pas. Il y a un point d'interrogation dans l'onglet hardware device manager. Et le pc me demande de specifier un endroit pour mettre à jour le nouveau périphérique... j'ai essayer sur window update mais ca ne fonctionne pas évidemment. Aidez-moi je suis vraiment désepérée!!!
Merci d'avance pour aide.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44288 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 3 550
30 avril 2005 à 23:17
bonsoir tamina,
aussi, savoir si tes ports USB2.0 sont bien installés et que périphériques de stockage de masse USB figure bien dans le gestionnaire de periph.
je suis allé faire un tour sur le site Iomega , et voilà ce qui est dit

Windows 2000/XP

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis sélectionnez Gérer.

Remarque : Vous devrez peut-être cliquer sur Démarrer pour accéder à l'icône Poste de travail sous Windows XP.

Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.

Cliquez sur le signe plus (+) en regard de Contrôleurs de bus USB pour le transformer en signe moins (-).

Vérifiez que les contrôleurs USB apparaissent et ne comportent pas de point d'exclamation jaune.

Si les contrôleurs USB ne s'affichent pas ou possèdent un point d'exclamation jaune, ils ne fonctionnent pas correctement. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir une assistance.

Si les contrôleurs USB apparaissent sans points d'exclamation, passez à l'étape suivante.

ETAPE QUATRE - Testez le lecteur Iomega Mini USB sur un autre ordinateur

Si le lecteur Iomega Mini USB n'est toujours pas détecté, il est important d'essayer de le connecter à un autre ordinateur. Vous pourrez ainsi savoir si le lecteur fonctionne correctement ou non.


regarde déjà ces points
à+
0
Merci pour ta réponse vieux bison. Mon pc est un dell inspiron 3500 un assez vieux modèle sans usb 2.0 je pense mais 1.0 seulement. J'ai déjà été consulté le site iomega et suivi le leur instruction mais sans succès. Apparement ils partent du principe que windows 2000 n'a pas besoin de driver pour faire fonctionner la clé usb... ce qui n'est pas mon cas apparement. ce que j'aurais besoin c'est un driver ou le nom d'un fichier .dll ? pour gérer le port usb
Je vois bien apparaître ma clé usb dans le gestionnaire usb mais avec un point d'interrogation, et il me dit qu'il a besoin d'un driver.
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
1 mai 2005 à 13:58
0