Comment mettre des images sur monsite?

Fermé
moondy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 00:47
fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 02:30
Bonjour,


Je ne savais pas ou poster mon message excusez-moi... Alors voila je suis en train de créer un site d'élevage virtuel sur J-cray mais je ne sais pas comment on mets les images d'animaux (ou personnages, il ne bougeront pas)... Comme je n'en ai pas, je me demandais si j'avais le droit d'en prendre sur internet? Et les droits d'auteurs? Aidez-moi s'il vous plaît.



Merci a tous.

1 réponse

fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
21 oct. 2009 à 02:30
tout dépends comment tu t'y pris pour faire ton site, ou avec quel logiciel... car aujourd'hui beaucoup propose de le faire à ta place gratuitement ou pour une somme modique.
les images peuvent être des animations,des films, des effets etc...elles sont libre de droits dès le moment où :
1- cela appartient et tu demandes de la prendre.
2- cela n'appartient à personne.
3- l'utilisation et reproduction sur site est libre et gratuite.
4- on te l'autorise et invite à t'en servir.
0