|
|
|
|
Posté par
suzette, le samedi 30 avril 2005 à 10:17:35Le langage dépend du type d'application que tu souhaites créer
Tu veux que ton programme fasse koi? |
Et hop !
Il y a un peu d'aide là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-Comment-débuter-quel-langage |
merci bien |
je ne sais pas trop lequel me conseillerai tu ? |
en fait je voudrais créer un program qui fasse un peu comme une base de donnée |
C'est à dire un peu comme une base de donnée? |
une base de donner de fichier parce qu'en fais g beaucoup de fichier |
une base de donner de fichier parce qu'en fais g beaucoup de fichier
Je comprends pas bien Developpe ton idee ce que le programme doit faire, etc |
en fait se serait un programme et donc quand on l'ouvre on tapes le nom du fichier puis sa nous l'ouvre . |
demarrer->rechercher->fichier ou dossier.....
pkoi ce compliquer ? par contre tu devras faire un double clik pour l'ouvrir mais bon faut pas deconner c est pas non plus un effort sur humain |
salut!
merci de bien reflichir avant de poser ta question! |
ouais dsl pour le derangement |
bonjours jaimerai savoir comment cree des programmes 3d et des virus :)
|
utilise un language de programmation |
python est un des plus simple language:
tu peux tout créer mais il faut être perseverant,logique , lucide et motivé |
Et on peut sans problème faire de la 3D avec Python. :-)
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Salut à toi Suzette !
Je me présente j'ai 14 ans et je suis programmeur C mais surtout C++. J'ai pu entendre sur ce topic que le type de logiciel dépendait du langage? Pas du tout ! Chaque langage de programmation est une manière différente de faire telle ou telle chose au CPU. Le type de programme dépend des librairies utilisées et de l'algorithme implémenté. Ensuite, sebsauvage a dit : Pour les programmes 3D, je dirais que tu peux prendre OpenGL. Prendre OpenGl? Qu'est-ce que ça veut dire? Si tu télécharge OpenGl, tu ne feras rien avec. C'est une bibliothèque. Par exemple, moi qui programme en C++, si je veux développer un logiciel 3D, je veux includer OpenGl (qui regroupe des fonctions qu'il faut apprendre grace à la Doc.) et je vais programmer en C++ le logiciel 3D. Pour de la 2D, je programmerai en C++ avec comme bibliothèque la SDL. Tout ne dépend pas du langage ! Suzette, tu veux créer un programme informatique? Déja, il te faut te procurer un IDE (sais-tu ce que c'est?). Tu dois ensuite apprendre à programmer selon un type de langage donné (sais-tu ce qu'est une variable? Un pointeur? Une classe?). Donc pour te répondre, TU NE PEUX PAS PROGRAMMER DU JOUR AU LENDEMAIN. Personnellement, j'ai mis 6 mois pour apprendre et bien maitriser le C, je suis au C++ depuis 2 mois, bien qu'il utilise les bases aquises en C, je suis loin de tout connaitre, surtout mon âge, j'en suis bien conscient ! Mais si tu as la volonté d'y arriver, lance toi ! Fais des recherches sur l'étude de langage de programmation ! Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu y arrivera, crois-moi la programmation fais partie de ma vie quotidienne depuis 1 an !
|
je voudrais faire un programme n'importe lequel sans utilisés de logiciel mais je ne sais pas comment faire
|
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 14/11 11h16 | [mythes] Langage informatique=Langage de programmation | Mythes et légendes |
| 12/12 19h19 | Comment créé un programe informatique | 3 |
| 15/10 18h03 | Création programme avec interface graphique | 4 |
| 07/09 21h09 | Créer programme executable windows (gratuit) | 8 |
| 18/07 17h32 | Création programme cuisine | 2 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |