Utilisation powerpoint

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2005 à 23:35
 nounou - 6 déc. 2010 à 15:59
S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier.

Merci d'avance.

Molly
A voir également:

32 réponses

coucou j'ai achetet un ordinateur et desus il y a visionneuse powerpoint je s'est pas si on peu sen servire comme le logiciel ou si s'est que pour le visione
0
on s'en fouuuuuuuu
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 juin 2008 à 22:52
bonjour

Comme son nom l'indique sert à visionner les diaporamas faits avec le logiciel powerpoint
0
Alors moi j'ai juste un petit problème, je n'arrive pas à ouvrir Powerpoint, pouvez vous m'aider svp?
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 juin 2008 à 23:16
bonjour

Tu n'arrives pas à ouvrir Powerpoint, c'est-à-dire ?

Powerpoint est installé ?

Tu n'as pas de raccourci ?

Ta souris ne fonctionne pas avec Powerpoint ?

Désolé à cette heure ci je n'ai pas de marc de café pour faire de la divination !
0
Alors, 1ère chose, je recois un document pps, je double clic dessus, ouvrir avec powerpoint, ok et là, il ne s'ouvre pas.
Alors, je double clic sur Powerpoint et il ne s'ouvre toujours pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xdiz Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 41
26 juin 2008 à 23:42
Salut,

Je viens de rechercher dans google: tuto + powerpoint. et je suis tombé sur cela:
https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/ses/
++
0
bonjour
s'il vous plait je voudrais connaitre travailler sur power point mais je n'arrive pas j'ai besoin de votre aide puisque quand tu ouvre la page on te montre deux zones de teste je ne sais pas a quoi sa sert j'ai besoin qu'on explique pas a pas merci d'avance.
0
Bonjour,
Je suis justement en train de composer un document sur l'utilisation de PowerPoint. Ce document aura une vingtaine de page seulement et restera très accessible, simple, concret.
je pense le terminer courant septembre.
0
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101932121036.aspx

pour toute information sur power point , vous pouvez consultez se site, il est trés intéressant
0
Bonjour,
Je recherche aussi la technique pour utiliser au mieux powerpoint J'aimerais bien recevoir les 24 pages de Vergine. Merci. Amicalement Bergri
0
je ne suis pas virgine, et j'ai pas les cours de powerpoint, moi aussi je les cherche
0
Salut tit,
je viens d'arriver sur ce site et je voudrais savoir si tu as pu avoir les cours de virginie,car moi aussi ca m'interesse.
Si tu les as ou si tu as la moindre info pour apprendre à travailler sur power point, peux tu me les envoyer.

Merci d'avance
0
Re salut titi, excuse moi d'avoir mal tapé ton pseudo.
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Molly, si Virginie veux bien faire de même pour moi cela m'arrangerai.
Merci d'avance.
-1
Bonjour,

J'aimerais mettre sur ma page powerpoint des miniatures d'un document que j'ai tapé sur Word. Le problème est que puisque ce que j'ai tapé sous Word est du texte, je n'arrive pas à le mettre sur Powerpoint comme si c'était une image.

Merci de votre aide

Joanna
-1
mn language de canivo tu peu tle foutre la ou jpence , tkt pa tt le monde koné ce language , mintenan en fac on écri en abrégé ya lé portable osi et msn et ainsi de suite fo suivr son tem ma vielle
-1
bléro
0
Sonia, comment peux-tu PRETENDRE être en fac et écrire avec un langage aussi peu chatié. De plus, ce n'est pas parce que des initiés ou qui ce considèrent comme tels (Ah le corporatisme frappe partout, même chez les non-conformiste ! ) utilisent ce pseudo-langage écrit , que tout le monde doit s'y plier
Un peu de respect comme dans la vie courante et les vaches seront bien gardées
0