Utilisation powerpoint

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2005 à 23:35
 nounou - 6 déc. 2010 à 15:59
S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier.

Merci d'avance.

Molly
A voir également:

32 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
12 oct. 2007 à 12:25
bonjour

Dans power point, tu as un menu "?" ou plus simplement tu fais F1 et tu choisis l'onglet sommaire qui va te permettre de voir comment il fonctionne et les différentes façons de l'utiliser.

Comme pour n'importe quel logiciel ou quelle activité, c'est toujours plus facile avec un mode d'emploi et une lecture attentive.
21
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
30 avril 2005 à 09:43
bonjour

sur powerpoint tu as une aide assez bien faite et qu'il faut utiliser.

ensuite, si tu as une question précise on va t'aider mais
on ne peut pas te faire un cours ex nihilo pour t'expliquer PPT.

7
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 22:28
Mon problème vient de là ... j'ai pas de question ... je veux apprendre et comprendre le fonctionnement ...

J'ai vu l'aide mais j'arrive toujours pas à comprendre.

A +
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684 > Utilisateur anonyme
2 mai 2005 à 09:21
bonjour

fait une recherche avec "diaporama pps"

et tu va trouver plein de sites et tu peux en choisir un qui t'interesse
tu l'ouvres et tu peux essayer de le modifier :
rajouter du texte, des images, des transitions, de l'exécution automatique...etc

bon test
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
11 juil. 2007 à 11:14
bonjour

Utilises l'assistant pour te créer un premier fichier.

6
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
12 déc. 2007 à 11:04
bonjour

Si l'on t'as appris à manipuler des menus c'est évident que tu ne vas rien retrouver.

Cependant, les fonctionnalités de base sont les mêmes et il faut que tu essaye de les retrouver dans la nouvelle organisation des menus qui n'est ni intuitive ni très pratique pour ceux qui ont appris l'ancienne version.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,

Esk vous pourriez maider pour mieux utiliser powerpoint svp, c tres urgent...

Merci
5
Bonjour,
j'ai le même problème que moly est ce que vous pouvez l'envoyé le document par email merci
mon email dalilagouri@yahoo.fr
5
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
20 mars 2008 à 23:12
bonjour

Quand tu demandes un service comme tu dis, la moindre des politesses est de respecter celui à qui tu le demandes.

En écrivant ainsi tu ne respectes pas la charte de ce site qui t'accueille et serait prêt à t'aider : comment veux-tu espérer obtenir quelque chose en commençant par indisposer ceux qui n'arrivent que très difficilement à te lire ?

Tu as eu la chance de pouvoir faire des études importantes et si tu veux utiliser les compétences de bénévoles, tu n'es pas obligée de les insulter en plus avec un langage de caniveau !
5
je pense que le meilleur explication à powerponit avec les photos, pour mieux comprendre. merci à toute l'équipe.
cordialement
0
Salut virginie,

Jai besoin d'une info sur powerpoint stp, jaimerai savoir koment peu ton faire pour inserer un son tout le long de la presentation..

Peux tu maider stp...

Merci d'avance...

adanza@hotmail.fr
4
bonjour a tous,

je suis en bts nrc et je doit présenter un projet sur powerpoint alors que je sais pas du tou comment faire
Est ce que quelqu'un a un exemple de diaporama a m'envoyer pour que je puisse m'aider avec.
merci d'avance
a+
3
Bonjour,
J'aurai aimé savoir comment marche power point, c'est trés urgent et important.
Merci...
Audrey
2
Bonjour.
J'espere que mon message ne parraitra pas 2 fois.
SVP j'aimerais bien si c'est possible avoir acces a votre cour sur power point car je ne m'en sort vraiment pas.
D'avance un grand merci.
DADDY
2
Bonjour Molly!

J'ai eu un cours d'informatique durant lequel le prof nous a initiés à Powerpoint . Il nous a donné un support explicatif papier qui fait 24 pages . Si certaines manip t'interesseent en particulier, fais le moi savoir sur ce forum, je les scannerai et te les enverrai par mail .

A bientôt .
Virginie
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 22:18
Salut Virginie,

Je serai heureuse de recevoir ta documentation.

Merci d'avance.

Molly
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 22:22
Salut Virgnie,

Je serai très heureuse de recevoir ta documentation.

Merci d'avance

Molly
0
Lo-Ann > Utilisateur anonyme
22 mars 2006 à 16:19
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un projet à l'école qui demande de le présenter sur Powerpoint et de le mettre sur un CD.
Je serais très reconnaissante si tu peux m'aider en envoyant les info reçues de Virginie. Merci beaucoup.

Lo-Ann
0
Bonjour Virginie,

Je suis en train de travailler sur un projet à l'école qui demande de le présenter sur Powerpoint et de le mettre sur un CD.
Je serais très reconnaissante si tu peux m'aider en m' envoyant les info sur PP.

En attendant une réponse positive, je te remercie d'avance.


Lo-Ann
0
salut
je serais intéréssée de recevoir ta doc sur powerpoint.
je dois efectuer un test et je ne connais pas vraiment le logiciel

par avance merci

mon email : yasmine93350@hotmail.fr
0
Bonjour, j'ai recu une formation sur powerpoint 2003 sauf que depuis uen semaine jai powerpoint 2007 et je doir rendre un dossier dessus je ne comprend rien quelqu'un pourrez m'expliquer comment ca marche?
Merci Virginie.
1
Bonjour,

je voudrais savoir comment ne pas souligner les liens hypertexte sous Powerpoint.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance...et bon réveillon!
0
ca m'aiderai bcp si vous pouvez m'envoyer de la documentation sur le powerpoint.
merci d'avance
0
je veux vraiment savoir comment ça marche le power point c'est urgent et pricisement j'ai un probléme avec la animation des images ou les photo aider moi s'ils vous plait
0
pr sa fo pa sinkièté c just ke je sui présé jabrège c tt je sui en stress voila c pr sa mé deja jpence ke sa vou regarde en rien jvou ai just demander un service apré si vou ne voulé pa maider et samusé a me critiker ba bougé de la vs ete ki vou pr me juger pffffff vou fouté la honte
0
Bonsoir,
Je serais très intéressée par le cours en fichier joint, car je patauge - en particulier pour insérer du texte autour des photos sous des formes non linéaires. Certes il y a ?, mais avec des illustrations c'est plus parlant. Je maîtrise mal le vocabulaire technique. Merci de me faire parvenir ce "Power Point pour une nulle"...
Cordialement,
Michelle
0
En tout temps, il peut nous être demandé de présenter ou d’essayer de vendre vos idées à quelqu'un. Que se soit pour des présentations d’affaire, des rapports à montrer aux supérieurs, pour démontrer la progression d’un projet, d’un plan d’affaires, de conférences scientifiques ou autres, présenter est toujours l’une des expériences les plus stressantes de notre vie. Vous voulez donner la meilleure présentation possible mais vous ne connaissez pas de logiciels de présentation. Ce prochain lien est dédié à vous démontrer non seulement comment utiliser PowerPoint, mais aussi à vous aider à préparer une présentation professionnelle.

http://www.coursline.com
0
voila un moment que je tourne en rond pour powerpoint. je veux bien recevoir la méthode SVP. merci d'avance;
nicave
0
sal counasse olala sou cites doumirde inoul hihihih coume toi
0
mais té malade banaille ça se fait pas ollalaaaaaaaaaa
ti une vrai counassaaaaaaa ><
0