Utilisation powerpoint

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2005 à 23:35
 nounou - 6 déc. 2010 à 15:59
S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier.

Merci d'avance.

Molly
A voir également:

32 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
12 oct. 2007 à 12:25
bonjour

Dans power point, tu as un menu "?" ou plus simplement tu fais F1 et tu choisis l'onglet sommaire qui va te permettre de voir comment il fonctionne et les différentes façons de l'utiliser.

Comme pour n'importe quel logiciel ou quelle activité, c'est toujours plus facile avec un mode d'emploi et une lecture attentive.
21
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
30 avril 2005 à 09:43
bonjour

sur powerpoint tu as une aide assez bien faite et qu'il faut utiliser.

ensuite, si tu as une question précise on va t'aider mais
on ne peut pas te faire un cours ex nihilo pour t'expliquer PPT.

7
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 22:28
Mon problème vient de là ... j'ai pas de question ... je veux apprendre et comprendre le fonctionnement ...

J'ai vu l'aide mais j'arrive toujours pas à comprendre.

A +
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684 > Utilisateur anonyme
2 mai 2005 à 09:21
bonjour

fait une recherche avec "diaporama pps"

et tu va trouver plein de sites et tu peux en choisir un qui t'interesse
tu l'ouvres et tu peux essayer de le modifier :
rajouter du texte, des images, des transitions, de l'exécution automatique...etc

bon test
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
11 juil. 2007 à 11:14
bonjour