| 2 Virginie, le 30 avr 2005 à 10:00:40Bonjour Molly!
J'ai eu un cours d'informatique durant lequel le prof nous a initiés à Powerpoint . Il nous a donné un support explicatif papier qui fait 24 pages . Si certaines manip t'interesseent en particulier, fais le moi savoir sur ce forum, je les scannerai et te les enverrai par mail .
A bientôt .
Virginie Répondre à Virginie | 3 Molly, le 1 mai 2005 à 22:18:31Salut Virginie,
Je serai heureuse de recevoir ta documentation.
Merci d'avance.
Molly Répondre à Molly | 8 Lo-Ann, le 22 mar 2006 à 16:19:38Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un projet à l'école qui demande de le présenter sur Powerpoint et de le mettre sur un CD.
Je serais très reconnaissante si tu peux m'aider en envoyant les info reçues de Virginie. Merci beaucoup.
Lo-Ann Répondre à Lo-Ann |
| 66 Dydy, le 22 sep 2008 à 17:51:15Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu qu'une personne t'a envoyé une doc sur powerpoint je sais que cela fait longtps mais je voudrais savoir s'il te serait possible de me l'envoyer car j'ai un entretien demain et je dois connaitre un min sur powerpoint
Je sais que c'est bcp demandé donc si tu ne peux pas je comprendrais
Merci d'avance
Dydy Répondre à Dydy |
|
| 4 Molly, le 1 mai 2005 à 22:22:57Salut Virgnie,
Je serai très heureuse de recevoir ta documentation.
Merci d'avance
Molly Répondre à Molly |
| 9 Lo-Ann, le 22 mar 2006 à 16:30:59Bonjour Virginie,
Je suis en train de travailler sur un projet à l'école qui demande de le présenter sur Powerpoint et de le mettre sur un CD.
Je serais très reconnaissante si tu peux m'aider en m' envoyant les info sur PP.
En attendant une réponse positive, je te remercie d'avance.
Lo-Ann Répondre à Lo-Ann | 85 gigi, le 21 avr 2009 à 19:04:37Bonjour virginie, je suis trés intérèssé par votre documentation concernant powerpoint car je me lance dans l'apprentissage de son l'utilisation...si vous pouviez me la faire parvenir je vous en serais grés...merci pour cela.... Répondre à gigi |
|
| 11 loum, le 11 jun 2007 à 18:29:30Salut
je serais intéréssée de recevoir ta doc sur powerpoint.
je dois efectuer un test et je ne connais pas vraiment le logiciel
par avance merci
mon email : yasmine93350@hotmail.fr Répondre à loum |
| 18 fatou, le 15 oct 2007 à 18:46:21Bonjour,
Slt Virgine, je dois utiliser PowerPoint cette année et je suis pas une experte en info! lol
Donc si tu pouvais m'envoyer par mail ton document d'explication ca serait tres sympa!
Merci, mon mail est falicious_1@hotmail.com Répondre à fatou |
| 24 nounoucha, le 29 fév 2008 à 19:15:26Virginie stp si tu peut bien sur menvoyer le document concernent lutilisation du power point moi je tres nocive a ce dérnier et la je prépare mon mémoire de fin d'étude et je dois savoir lutiliser je te remerci encore une foi Répondre à nounoucha |
| 25 carmen, le 4 mar 2008 à 22:01:14Salut Virginie,
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les documents concernant l'utilisation de powerpoint. J'en ai besoin pour mon travail et je n'ose pas le dire aux collègues. Je te remercie par avance.
Bisous Répondre à carmen |
| 27 vivi, le 9 mar 2008 à 12:13:13Bonjour, je voudrai savoir comment on fais pour ajouter une image, da musique a powerpoint, merci de répondre o plu vite Répondre à vivi |
| 28 sonia, le 20 mar 2008 à 19:25:07Jaimeré bien lé recevoir car g un travaile a rendre pour mardi pour le bac et mon suppor est un diaporama je passe mé TPE mé je ne c pa du tout komen on l'utilise merci d'avance Répondre à sonia | Bonjour
Ne penses-tu pas qu'avant de potasser PPT pour le bac, cela serait bien plus urgent de travailler sérieusement l'expression française : orthographe, grammaire, construction des phrases, exposé des problèmes, etc... ???
Toujours zen Répondre à gbinforme |
|
| 35 ursula06700, le 23 avr 2008 à 16:59:06Bonjour, je suis enseignante en communication et informatique mais principalement Word. Je dois initier mes élèves de 1ère STG au logiciel POWERPOINT. Pourrais-tu avoir la gentillesse de me faire parvenir ta documentation, je suis sure qu'elle pourra me servir de support. Merci d'avance. Répondre à ursula06700 |
| 38 LUNA, le 27 mai 2008 à 17:41:46Coucou, je suis super interessée par le mode d'emploi. du power point 2007.. pourrais -tu me l'envoyer ce serait top. J'arrive pas à faire mon expo, je galère troooooop !!!!!! alors je recherchais sur le net, et je suis tombé sur votre forum.
Je te remercie un milliard de fois.........!!!!!
LUNA Répondre à LUNA |
| Salut virginie,
j'aimerai que tu me fasses parvenir la documentation sur l'utilisation de powerpoint, cela m'aidera beaucoup car j'ai un entretien d'embauche ce lundi et un test sur powerpoint. merci d'avance. Répondre à zorlette | 63 Ciloute, le 12 sep 2008 à 11:09:35Salut,
J'ai un entretien d'embauche Vendredi et je dois passer un test sur powerpoint, si tu peux me faire parvenir la doc ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
Ciloute Répondre à Ciloute |
|
| 41 wody, le 8 jun 2008 à 11:51:44Bonjour,
voilà je suis trés interessée par le livre que vous posseder, si c'st possible de le scanner et de m'envoyer une copie à ma boite email, je vous remercie d'avance.
warda_warda_warda_warda@hotmail.fr Répondre à wody |
| 42 cindy, le 9 jun 2008 à 21:53:09Salut Virginie
désoler je fais pas dans l'original mais eske tu pourai menvoyer ta doc sur powerpoint 2007
Je suis en stage et je doi créer un mode opératoire mé durdur kan on konai pa!
Merci d'avance
a biento jspér
Cindy Répondre à cindy |
| 43 daddy, le 13 jun 2008 à 06:08:48Bonjour
J'avais un super petit logiociel sur XP, pictures-it mais voilà, plus utilisable maintenant (changement de machine VISTA). Si vous pouvez me faire parvenir quelque chose qui m'aide à démarer avec powerpoint.
hé bé ce serait pas dul Luxe paque je n'y comprend rien quand aux bases d'utilisation.
D'avance un grand MERCI
daddy Répondre à daddy |
| 45 CATIA, le 18 jun 2008 à 14:03:47Bonjour,
j'aurais besoin des cours que t'a eu c'est possible que tu me lenvoie par mail stp g un entretien demain et j'en ai besoin
merci Répondre à CATIA |
| 53 nahouda, le 1 jui 2008 à 22:03:07Je veux avoir les document de Power point DISPOSER PAR VERGINE.MERCI D'AVANCE .JE SUIS UNE JEUNE FEMME TUNISIENNE Répondre à nahouda |
| 54 wody, le 2 jui 2008 à 09:50:43Bonjour
je souhaiterai moi aussi avoir les 24 page du power point.
je suis ds le besoin si c'est possible voilà mon email envois les moi
warda_warda_warda_warda@hotmail.fr Répondre à wody |
| 55 evel, le 2 jui 2008 à 10:04:11Bonjour Virginie.
Pouvez vous svp me faire parvenir tout ou partie de ce précieux document.
avec d'avance mes remerciements.
Evel.
mon Email: evel-new@hotmail.fr Répondre à evel |
| 59 sania, le 23 jui 2008 à 23:14:54Bonjour
peux tu me l'nevoyer cela m'intéresserait d'avoir la documentation de powerpoint je te remercie Répondre à sania |
| 60 manoveil, le 1 aoû 2008 à 21:14:29Salut Virginie
Je serais heureuse si tu pouvais me faire parvenir ta documentation s.v.p. Répondre à manoveil |
| 62 Ciloute, le 12 sep 2008 à 11:05:35Coucou virginie,
Je passe un entretien, pourrais tu m'envoyer la doc.
Merci par avance
A +
Ciloute Répondre à Ciloute |
| 64 tintin, le 14 sep 2008 à 00:20:03Bjr virginie je serais tres interessé par ton dossier pour appréhender powerpoint 2007 peux-tu me le faire parvenir?
Par avance merci Répondre à tintin |
| 65 Dydy, le 22 sep 2008 à 17:48:32Bonjour,
Je viens de faire un tour sur le forum et j'ai vu que tu proposais à une fille de lui envoyer par mail ton document sur powerpoint est ce que ce serait trop demandé de me l'envoyer car j'ai un entretien d'embauche demain et je dois connaitre un min sur powerpoint.
Je sais que c'est bcp demandé donc si cela n'est pas possible dit le moi surtout que ton message date de 2005 donc il ya 3 ans
Bref
Merci d'avance pour ta réponse Répondre à Dydy |
| 67 cd, le 23 sep 2008 à 13:14:04Bonjour Viginie,
Je sais que ce n'est pas très original, mais je passe un entretien la semaine prochaine et je ne sais pas vraiment utiliser power-point. Pouvez-vous m'envoyer par mail rapidement les 24 pages de votre formation.
D'avance merci beaucoup.
Corine Répondre à cd |
| 68 sarinha76, le 23 sep 2008 à 22:36:17Bonsoir,
J'ai vue ton mess et moi sa m'intéresse d'avoir tes cours papiers afin de me familiariser avec powerpoint.
Je te remercie d'avance a bientôt Sarah. Répondre à sarinha76 |
| 70 zazoulolotte, le 10 nov 2008 à 09:12:43Bonjour
moi aussi ca m'interesserais de recevoir ton policopié sur powerpoint
merci bcp Répondre à zazoulolotte |
| 72 CHRIS, le 28 déc 2008 à 15:12:43Bonjour
vous serait-il possible de m'envoyer par mail votre documentation sur powerpoint
je vous joint mon adresse mail d'avance merci Répondre à CHRIS |
| 73 Sandy, le 31 déc 2008 à 17:30:57Bonjour Virginie,
Je suis tombée sur ton mail, et suis intéressée par la notice Power Point car g reçu un mail à ouvrir avec ce logiciel mais n'étant pas au top au niveau informatique, je ne sais pas comment on fait pour ouvrir des photos et films reçus par mail.
Peux-tu m'aider ? STP
Merci de ton aide.
Sandy Répondre à Sandy |
| 74 gille24, le 16 jan 2009 à 19:50:37Slt Virginie je te serais très reconnaissant si tu m'envoyais cette documentation sur powerpoint
Bonne année et excellent weekend
Gille
gillesother@yahoo.fr Répondre à gille24 |
| Bonjour
je dois passer un examen sur power point cette semaine sans aucune explication du prof. en gros c'est débrouillé vous. serait-il possible de m'envoyer les pages explicatives dont tu parles dans ton message.
merci d'avance.
cordialement
je te donne mon adresse mail
nad59@msn.com Répondre à nanouchewo |
| 76 lili, le 2 fév 2009 à 15:28:18Bonjour Virginie,
Je ne vais pas être très originale. Peux-tu s'il te plait me faire parvenir ta documentation. Je dois me former à powerpoint et ton aide me sera très utile.
Merci d'avance. Répondre à lili | 78 gilles, le 4 fév 2009 à 14:59:00Ha LILI ok plusque toi et moi avons le meme probleme j airais qu on s aide mutuellement dans pawerpoint
gillesother@yahoo.fr
à te lire
merci! Répondre à gilles |
|
| 79 zinette, le 6 fév 2009 à 10:33:20Bonjour virginie
Pourriez vous m'envoyer la documentation concernant powerpoint, j'ai en besoin pour mieux comprendre ce logiciel. merci d'avance
zinette Répondre à zinette |
| 81 juliette, le 6 mar 2009 à 12:21:20Bonjour Virginie,
je suis une étudiante en master2 et j'ai des travaux à présenter avec power point.Le problème c'est que j'ai des difficultés en informatique. Je ne sais pas comment on utilise power point. Est-ce que vous pourriez m'envoyer votre cours de 24 page à ce sujet? Cela m'aiderait certainement. Je compte vraiment sur vous et vous remercie d'avance pour votre aide.
Voici mon adresse e-mail: juliette.bfaye@yahoo.fr Répondre à juliette |
| 82 sonia, le 20 mar 2009 à 17:18:16Bjr,
Je suis égalemetn à la recherche d'une méthode pour utiliser powerpoint.
merci de m'adresser les documetns qui t'ont servi lors de ta formation.
Amicalement;
Sonia. Répondre à sonia |
| 83 pacale, le 25 mar 2009 à 14:20:24Bonjour,
Pourrais tu me faire parvenir la documentation powerpoint 2007, je dois faire un dossier pour mon patron et j'ai du mal avec 2007
Merci
Pacale Répondre à pacale |
| 84 Gregor, le 26 mar 2009 à 17:21:57Chère Virginie,
Suite à mes recherches de l'utilisation de power point, je suis tombé sympathiquement sur ton mail.
En lisant votre echange avec Molly, je me demandais si éventuelement, tu aurais l'amabilité de me faire part
de ton cours d'informatique là dessus.
En attendant une réponse de ta part, je te remercie par avance.
Grégor Répondre à Gregor |
| 88 MARIE, le 20 mai 2009 à 14:15:12SALUT VIRGINIE MOI AUSSI J AIMERAIS AVOIR TA DOCUMENTATION CAR IL FAUT QUE J UTILISE POWER POINT.MERCI.MARIE Répondre à MARIE |
| 89 soufiane, le 21 mai 2009 à 15:09:34Svp vs pouvez me l'envoyer et merci
voici mon email : soufiane-1000@hot.com Répondre à soufiane |
| 90 celimen, le 15 jun 2009 à 12:59:36Bonjour Virginie,
je viens de voir ton message sur le forum, moi aussi je doit réaliser un powerpoint.
peut tu m'envoyer tes doc par mail stp be.celine@laposte.net
merci beaucoup de ton aide. Répondre à celimen |
| 91 nathtani, le 22 sep 2009 à 19:24:41Bonjour,
Je faisais des recherches sur power point sur internet et je suis tombée sur votre réponse où vous proposiez à une personne de scanner vos documents et de le lui envoyer.
Je sais que ça date, mais avez-vous toujours ces documents. Si oui, pouvez-vous me les envoyer à l'adresse suivante :
nathtani@hotmail.fr
Merci d'avance
Nathalie Répondre à nathtani |
| 92 soso, le 13 oct 2009 à 13:50:56Pourrais tu m'envoyer ta documentation sur power point cela m'interesse.
Je fais parti d'un CE et cela pourra m'aider. Répondre à soso | 93 babine, le 20 oct 2009 à 09:46:05Bonjour,
je suis dans la même galére en ce qui concerne power point..Ce serait hyper sympa de bien vouloir m'envoyer la doc...Par avance merci beaucoup Répondre à babine |
|
| 94 amine, le 20 oct 2009 à 10:00:11Merci si vous peuvez m'envoyer les 24 pages de power point Répondre à amine |
|