Rechercher : dans
Par :

Problème connexion en wifi

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:51:05 reamsy, le 19 oct 2009 à 13:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède une livebox mini,dessus j'ai un portable en wifi qui fonctionne très bien et je viens d'acheter un fixe pour mettre dans une autre pièce.Je veux le mettre en wifi (pas le choix il est à l'étage) ,il reconnait la clé et il se connecte bien à la live box mais il ne peut ouvrir internet.Je l'ai descendu et branché en esur la box et il fonctionne très bien mais en wifi rien à faire ,pouvez vous m'aider ,merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème connexion en wifi » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

jacqus93, le 19 oct 2009 à 15:07:24

Paramétrage a revoir avec le CD d'installation. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

2

reamsy, le 19 oct 2009 à 15:20:46

Pas de cd d'installation c'est une technicien qui m' installé orange!sinon ce serait fait,cordialement

Répondre à reamsy

3

jacqus93, le 19 oct 2009 à 15:22:56

Alors là il y a de quoi faire un scandale car il faut obligatoirement avoir le cd d'installation. le technicien est un voleur ou un bon a rien. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

4

reamsy, le 19 oct 2009 à 15:51:04

Ok !jevis aller en demander un ,merci encore

cordialement

Répondre à reamsy

5

reamsy, le 19 oct 2009 à 15:51:05

Ok !jevis aller en demander un ,merci encore

cordialement

Répondre à reamsy