Programmer un microcontroleur picaxe

Fermé
adri-corporation - 18 oct. 2009 à 08:34
 CrashDrives - 3 nov. 2009 à 14:59
Bonjour,je viens d avoir le logiciel de programmation picaxe,je n ai pas encore le cable de liaison mais j aimerai que l on m explique le language de programmation.

Ce serait bien de me donner plus de precision sur ce logiciel.
A voir également:

6 réponses

bonjour

désoler pour la mauvaise information que j'ai mis mais pour ma par je ne peut lancer programming editor sur vista
1
CrashDrives
31 oct. 2009 à 11:45
bonjour

pour commencer le logiciel programming editor n'est pas compatible avec vista
ensuite il y a un mode dans le logiciel qui permet de faire des programme en organigramme
après tu peut les convertir en language basic pour comprendre comment programmer en basic
et si tu as quelque question sur les fonctions il y a l'aide (Picaxe Manual 2-BASIC commands ) en pdf

en espérant t'avoir aidé
0
Salut, déjà, c'est faux de dire que programming editor ne fonctionne pas sur Vista, il fonctionne également sur Windows Seven. Sinon, sur le logiciel, tu peux soit programmer en Basic soit utiliser un "langage" plus graphique sous forme de logigrammes. Il existe des exemples de programmes qui permettent de tester les capteurs que tu viens mettre sur la carte Picaxe.
0
Essaye avec la dernière version : https://picaxe.com/downloads/bas805.exe (v5.2.7)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me semble que j'avais essayer avec cette version mais elle refusait de s'installer de plus j'avais mis une compatibilité windobe xp SP2 mais sa n'avais rien donner. Je verrais bien
0
ok c'est bon sa fonctionne merci beaucoup

sinon pour les programmes en basic sur programming editor je peut peut-être aider : j'en fait beaucoup
0