Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options :
démarrer l'ordinateur avec une disquette système
booter sur un CD
Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
Design CD (Résolu)Bonjour, j'aimerais reussir a créer un design de cd personnalisé mais je n'ai rien trouver sur internet. J'aimerais savoir si vous sauriez comment faire ceci, avec un logiciel ou avec une image de disque vide ... Merci d'avance...www.commentcamarche.net/forum/affich-5984535-design-cd
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web...
Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à...www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Disquette boot Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des...www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit...www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3