Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer une image bootable d'un disque

H.FRELAT, le jeudi 28 avril 2005 à 18:08:31
Bonjour
Quel logiciel utiliser pour créer une image bootable d'un disque dur ?

Merci
Répondre à H.FRELAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le vendredi 29 avril 2005 à 17:05:11
Répondre à teutates
Nero 8, graver image bootable (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre :) C'est simple je voudrais savoir comment on fait pour graver une image bootable de xp avec Nero 8. Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7916608-nero-8-graver-image-bootable
Image disquette (Résolu)Bonjour, voila, je disposes d'un vieux pc sur lequel je veux booter sur DSL. le problème est que ce pc n'arrive pas a booter sur les cd, mais juste sur les disquettes. On ma donc dit de faire une image de disquette. J'ai un fichier iso... www.commentcamarche.net/forum/affich-6785672-image-disquette
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
Sauvegarde ISO d'un HDD en DVD bootable... (Résolu)Bonjour, a tous, Je voudrais savoir comment faire le plus rapidement une sauvegarde sur DVD bootable de mon OS (XP pro déja installé soit 4 Go) de mon pc portable d'occ. evidemment j'ai des prog d'image de disque mais je cherche une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8673747-sauvegarde-iso-d-un-hdd-en-dvd-bootable
Design CD (Résolu)Bonjour, j'aimerais reussir a créer un design de cd personnalisé mais je n'ai rien trouver sur internet. J'aimerais savoir si vous sauriez comment faire ceci, avec un logiciel ou avec une image de disque vide ... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5984535-design-cd
Création d'un nouveau disque dur (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment puis je faire pour créé un nouveau disque dur pour mon ordi portable, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je face pour faire la mise en place du BIOS puis par la suite la mise en place du systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642845-creation-d-un-nouveau-disque-dur
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Disquette boot Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des... www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Toutes les réponses pour « Comment créer une image bootable d'un disque »