Posez votre question Signaler

Iphone et Wifi BBOX [Résolu]

placebo33 15Messages postés lundi 29 décembre 2003Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2013 à 22:50
Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi !
Je vous explique mon problème : J'ai un Iphone 3GS depuis un mois et dans ce laps de temps j'ai changé d'opérateur passant de Neuf SFR à Bouygues.
Ma connexion wifi avec Neuf SFR fonctionnait bien qu'instable, coupure fréquentes, mauvaise qualité de connexion... mais depuis que je suis chez Bouygues, mon iphone détecte toujours le réseau... mais jamais il ne veut se connecter, il me dit "impossible de rejoindre le réseau" malgré la correcte configuration je pense de mon wifi !
Quelqu'un a-t-il des pistes ?
Merci !!!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Moi, j'ai carrément désactiver le clé et ma connexion de mon iPhone 3GS a ma bbox en WIFI ne marche toujours pas il me met : impossible de se rejoindre le réseaux =( Ou alors 1 fois sur 10 il se connecte mais il me marque pas d'ip et sa plante 10 secondes apres ...
Help pls !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut, il ne faut pas oublier de laisser appuyer le bouton wifi au milieu de la Bbox pendant une dizaine de secondes jusqu'a ce que celui clignote en orange :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
hello,
g eu le même souci, en fait dans mon cas, ce n'était qu'un problème de majuscule!!!!!!
c aussi simple.

essaye voir cela ne coute rien ;-)
dante- 22 nov. 2009 à 23:10
Idem, c'était un problème de majuscule, en rentrant la clé WEP (lorsque l'iphone demande le mot de passe).
Surtout ne pas oublier de remettre à chaque fois la flèche permettant de passer en majuscule, s'il y a plusieurs lettres.
Répondre
coco69- 7 déc. 2011 à 15:29
merci merci et merci
Répondre
Patrez- 7 juil. 2012 à 10:26
Franchement merci gravvvvvvvv, Merciii Merciiiii!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
En ce qui me concerne même en majuscule ça ne fonctionne pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Regardes si tu ne t'es pas trompé au niveau du numéro (code) à rentrer et si ta bbox reconnait bien ton iphone.
Ce sont des pistes, à mon niveau je ne peux t'en dire plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un iPhone 3G et j'ai le même souci pour me connecter en WIFI, quelqu'un a-t-il une solution?
jojo- 19 janv. 2010 à 21:55
Bonsoir,

J'ai un Iphone 3G et je viens d'installer BelgacomTV donc nouveau boitier BBox (avant j'avais le philips). Depuis impossible de connecter mon Iphone en wifi. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir. C etait bien un problème de majuscule. La wifi fonctionne sur mon iphone. Merci beaucoup de cette information.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone et Wifi BBOX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.