Rechercher : dans
Par :

Iphone et Wifi BBOX

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 21:31:24 placebo33, le 17 oct 2009 à 14:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi !

Je vous explique mon problème : J'ai un Iphone 3GS depuis un mois et dans ce laps de temps j'ai changé d'opérateur passant de Neuf SFR à Bouygues.

Ma connexion wifi avec Neuf SFR fonctionnait bien qu'instable, coupure fréquentes, mauvaise qualité de connexion... mais depuis que je suis chez Bouygues, mon iphone détecte toujours le réseau... mais jamais il ne veut se connecter, il me dit "impossible de rejoindre le réseau" malgré la correcte configuration je pense de mon wifi !

Quelqu'un a-t-il des pistes ?

Merci !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Iphone et Wifi BBOX » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

zoulou33, le 17 oct 2009 à 14:38:36

Bonjour
Regardes si tu ne t'es pas trompé au niveau du numéro (code) à rentrer et si ta bbox reconnait bien ton iphone.
Ce sont des pistes, à mon niveau je ne peux t'en dire plus.

Répondre à zoulou33

2

Mamaw, le 1 nov 2009 à 09:33:50

Hello,
g eu le même souci, en fait dans mon cas, ce n'était qu'un problème de majuscule!!!!!!
c aussi simple.

essaye voir cela ne coute rien ;-)

Répondre à Mamaw

3

dante, le 22 nov 2009 à 23:10:08

Idem, c'était un problème de majuscule, en rentrant la clé WEP (lorsque l'iphone demande le mot de passe).
Surtout ne pas oublier de remettre à chaque fois la flèche permettant de passer en majuscule, s'il y a plusieurs lettres.

Répondre à dante

4

Swiky34, le 25 nov 2009 à 21:31:24

Moi, j'ai carrément désactiver le clé et ma connexion de mon iPhone 3GS a ma bbox en WIFI ne marche toujours pas il me met : impossible de se rejoindre le réseaux =( Ou alors 1 fois sur 10 il se connecte mais il me marque pas d'ip et sa plante 10 secondes apres ...
Help pls !

Répondre à Swiky34