Saint Row 2 Activer Code

Fermé
killian823 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 17 oct. 2009 à 10:37
 caca_41 - 24 juil. 2012 à 14:15
Bonjour,
j'ai saint row 2 sur XBOX360 et j'ai fais une recherche sur internet pour obtenir le code "immortel" , c'est #36 , mais quand je l'active sa me met que si je l'active je ne remporterai pas de succès mais je confirme que je veut l'activer , ensuite comme tout les codes activés, il y a la petite "*" devant le code (dans : téléphone=>codes triche=>capacité joueur) donc je ferme mais quand je me fait tiré dessus , les balles me blesse , donc le code ne marche pas , comment le faire marcher ? merci
A voir également:

6 réponses

ben fau ke tu active code immorte fau dire oui kan i te demande veut tu activer se code au riske de boker ai succes
2
Non pas vraiment tu peux activer activer ce code en ayant comme même des succès:
Voila comment il faut faire tu tape #36 puis tu l'active, ensuite une fois que tu as fini ta mission tu ré appuie sur téléphone puis sur immortel et le code sera désactivée mais quand tu sauvegardera tu gagneras comme même des succès.
Et ainsi de suite......
0
nelphone Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 10:43
eh ben moi aussi sa me faisait peur au debut mais quant ta jauje est vide elle se remettra toute neuf et donc tu ne peut pa mourir essaye de te faire tirer dessus jusqua vider ta jauje ou tomber de tres haut et si tu ne meurt pas tu est donc immortel
1
oui mais comment aller au tellephone svp?
0
va sur start et fait telephone
0
bah ecout moi ken jle ft je meurt kenmeme je c pa pk ????????
0
Pour allez au téléphone il faut:
Appuyez sur start
Puis sur RB jusqu'a arriver au téléphone
Puis appuyer sur composer
Et compose le code qui t'as était donner sur internet
Puis appuie sur code triche et active le
Voila c'est fini, bon jeu!!!!!!
0
il faut que tu lactive sur code triche
1
c est trés simple si tu vois que la jauge de vie descend attend que celle ci soit vide puis tu remarqueras après avoir activer ton code que la jauge se remplit automatiquement sans que tu sois mort ^^ si ce n est pas le cas redemarre le jeu et active et desactive 20 fois tes codes d immortalité . :) voila a+
1
c est bien vrai moi je joue beaucoups au jeux videox j en suis acro et grace a toi ge me fais plu killer au contraire je suis invinsible mdr
0
billal cest qui ???
25 oct. 2010 à 11:29
ok mercii pour le code d immortalite jy et chercher depuis longtemp tro fort minnan javance grave dans mes mission mais ca bug :s kelkun a une idee pour evitr que mon disque bug !?
0
lol moi aussi ca faisait la meme chose mec c est parceque ton disque doit etre rayé donc il faut la changer mais tinkiete pas tout est sauvgarder dans ta memoire bon ca coute comem le jeu .
0
billal cest qui ???
25 oct. 2010 à 11:32
cool j ai la flem dy aller et g pa encor d oseil jattend d en avoir mercii mec :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr mais c a ki ke vs parler ce cadre est reserver a I love machin . :o normalment faut appuyer sur jai une reponse mais c pas grave lol
1
Fail!!
0