Rechercher : dans
Par :

Windows Update n'affiche plus de mise à jour.

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 20:35:28 aurel212, le 15 oct 2009 à 22:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider !

voilà, depuis quelques jours, Windows Update ne veut plus afficher les mise à jour à installer aussi bien "Important" que "Facultatif".. pourtant, il continue de les installer, et il les dénombre même dans les petits onglets de cette fameuse page "Sélectionner les mises à jour à installer" - voir ci-dessous -

- http://www.casimages.com/img.php?i=091015103128629678.png -

je suis à priori pas le seul qui rencontre ce problême, j'ai croisé un post - http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091013184754AAkoyfb - sur le quel une personne rencontre le même soucis..

Donc si quelqu'un rencontre ce problême et pense avoir une solution, ou si vous avez simplement une solution..

offrez nous votre aide, j'vous en prie ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Windows Update n'affiche plus de mise à jour. » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

dav087, le 29 oct 2009 à 12:35:20

J'ai exactement le meme probleme, quelqu'un a la solution ?

Répondre à dav087

2

Sphinx, le 31 oct 2009 à 11:08:35

J'ai aussi exactement le même problème sous Vista. Les mises à jour sont annoncées, mais lorsque je veux les afficher pour les sélectionner, la fenêtre est vide, donc impossible de voir à quoi elles servent, et impossible de les sélectionner.

Donc je ne les installe plus tant que je n'ai pas de visibilité.

Mais comment corriger le problème?

Merci d'avance.

Répondre à Sphinx

14

alhassan, le 17 nov 2009 à 18:19:06

Vous pouvez faire une nouvelle reenstallation

Répondre à alhassan

18

Xloader, le 25 nov 2009 à 22:26:02

Voila une solution douce et légère...
Serait-ce l'alpha et l'Omega de MSW?

Répondre à Xloader

3

looneytunescar, le 1 nov 2009 à 10:25:58

Bonjour
j'ai exactement le meme probleme la liste est invisible alors qu'il m'affiche le nombre de mise a jour si il y en a qui ont des idée moi j'ai pas trouvé grand chose j'ai essayer de reinstaller update par le site de microsoft mais rien pas d'amelioration merci pour tout le monde

Répondre à looneytunescar

4

looneytunescar, le 2 nov 2009 à 11:54:58

Bonjour pour moi depuis hier pas de solution par contre update ma afficher une mise a jour sur plate forme vista et depuis ca fonctinnne je comprend pas voila

Répondre à looneytunescar

5

younn, le 2 nov 2009 à 12:18:55

Bonjour
Exactement le même soucis, mais toujours pas résolu ! Je n'ai pas d'update de proposé ojourdhui qui s'affiche. Il y à 15 jours mon PC redémmarait en boucle à cause de windows update. Ca commence à me gonfler.
Merci d'avance pour des solutions.

Répondre à younn

6

abstract, le 2 nov 2009 à 12:54:07
  • +12

Salut,

En tuant le process explorer.exe correspondant ça doit résoudre le problème (je ne sais pas pourquoi par contre).

J'ai démarré le gestionnaire de tâches (clique droit sur la barre) puis dans la liste des applications j'ai cliqué sur bouton droit sur "windows update" puis aller dans processus ce qui m'amene à un process "explorer.exe" là je fais arrêter le processus. A ce niveau là, si l'explorer ne redémarre pas tout seul, toujours dans le gestionnaire des tâches relancé le processus en faisant exécuter (dans le menu) puis explorer.exe.
Une fois revenu à la normal relancer windows update et normalement la liste des mises à jour et visible (en tout cas ça a marché pour moi)

Répondre à abstract

7

younn, le 2 nov 2009 à 13:28:02

Salut abstract et merci,
ça à marché pour moi aussi!!

Répondre à younn

8

le belge, le 4 nov 2009 à 18:42:36

Extra, abstract, j'ai fait ta procédure, cela fonctionne impec, merci

Répondre à le belge

9

le belge, le 4 nov 2009 à 18:42:37

Extra, abstract, j'ai fait ta procédure, cela fonctionne impec, merci

Répondre à le belge

10

maxirange, le 5 nov 2009 à 20:36:50

Un grand merci!!!!
Moi aussi j'étais dans ce cas là et ça a résolu le schmilblick ;-)

Répondre à maxirange

15

margo, le 18 nov 2009 à 21:30:41

Alors là, chapeau bas ça à marché aussi pour moi merci beaucoup

Répondre à margo

11

moustique, le 13 nov 2009 à 20:23:38

Merci pour tes infos abstract cool, ça marche

Répondre à moustique

12

Bobby, le 17 nov 2009 à 14:36:01

Même problème donc même solution, merci !

Répondre à Bobby

13

Barton, le 17 nov 2009 à 18:12:26

Grand merci pour ta réponse... Ca a bien marché pour moi aussi

Répondre à Barton

16

Gouniasse, le 23 nov 2009 à 23:09:56

Oui ça marche mais il faut bien tuer les 2 processus ! et ensuite relancer explorer.
merci pour l'astuce...

Répondre à Gouniasse

17

lio512, le 25 nov 2009 à 11:27:10

Merci abstract ça m enervai de plus pouvoir contrôler les mise a jour quand on c ce que microsoft instal comme saloperie dans nos pc ex: Windows Genuine Advantage. ..... un grand merci pour cette astuce ^^ Yipikaye pauvre con !! 

Répondre à lio512

19

Symphony, le 29 nov 2009 à 10:15:43

Ben perso ouais ça a marché sur le coup, en faisant ça j'ai revu les mises à jour disponibles. Par contre en redémarrant mon pc et en revenant sur windows update, même constat qu'avant, à savoir des mises à jour disponibles mais invisibles.

Je crois pas que devoir faire cette procédure à chaque fois est normal...

Répondre à Symphony

20

rvince, le 29 nov 2009 à 20:16:34

ça marche
bravo pour l'astuce

mais ça n'est pas normal, MS devrait sortir un fix pour ce bug, je ne sais pas si c'est remonté à eux.

merci en tous cas

Répondre à rvince

21

rvince, le 29 nov 2009 à 20:35:28

J'ai ajouté un thread au support microsoft : http://social.microsoft.com/...

bye

Répondre à rvince
Collection CommentÇaMarche.net