Bonjour,
Je viens d'avoir le dernier appareil photo CANON EOS 500 D et malgré les logiciels fournis à installer sur mon pc, j'ai un petit soucis!!!
Je suis sur Windows XP Pro. Internet Explorer 8.0
Après avoir fais quelques photos et lorsque je mets la carte mémoire San Disk Ultra II - 8 GB que j'ai acheté en supplément dans mon pc, aucune photo ne s'ouvre sur mon écran.
Les logiciels fournis avec mon appareil sont :
* EOS DIGITAL SOLUTION DISK
A l'intérieur de ce cd, il a : EOS UTILITY
DIGITAL PHOTO
ZOOMBROWSER EX
PICTURE STYLE EDITOR
Le 2em cd est :
* EOS DIGITAL SOFTWARE INSTRUCTION MANUALS DISK
Sur ce cd il y a un mode d'emploi en fichier PDF que j'ai consulté mais il ne parle absolument pas de mon problème concernant le fait qu'en mettant la carte mémoire dans mon pc aucune photo ne s'affiche.
Sur le bur, j'ai tous ces raccourcis mais lorsque j'ouvre chaque partie, il n'y a pas d'explication pour mon problème.
Je suis retournée avec l'appareil et la carte mémoire là ou je l'ai les acheté et le vendeur m'a dit que cela ne venait pas de l'appareil mais plutôt de mon ordinateur et qu'il n'était informaticien!!!!
Avec ça, j'ai été servie!!!
Au prix ou j'ai payé l'appareil 750 eur, j'estime qu'il aurait pu faire un effort de m'aider... mais bon, c'est comme ça!!!
Si une personne a le même appareil photos que moi et qu'elle connaisse la solution au problème, merci de me répondre.
Ou une personne qui sache comment faire merci d'avance de me contacter.
Bonne journée à tous
A bientôt de vous lire, j'espère.....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0