Rechercher : dans
Par :

Compte battle wow

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:36:25 gthevenet, le 14 oct 2009 à 08:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j'ai un petit problème au niveau de mon compte de WOW je voudrais créer un compte battle et le fusionner a mon compte.
Premièrement j'ai été sur le compte pour créer un compte battle je choisi mon pays(france)je fait défiler tout le blabla de la charte je clic sur accepté les conditions et la ca bloque a l'étape 1/5 ca veut plus avancer?
Ensuite j'aimerais savoir si j'arrive(c'est pas gg lol)à créer mon compte battle comment je le fusionne avec mon compte wow ordinaire?
et dans un seconds temps j'aimerais savoir les avantages (nouveau familier en jeu pingouin ca je sais) lié a cette fusion j'ai entendus dire plus de sécurité(ont m'expliquera lol),ont peut aller sur plusieurs(tous?)jeux blizzard(pub mdr).Bon de toute façon cela sera obligatoire a partir du 12 novembre donc si je veut continuer wow je n'ai pas le choix.
Je vous remercie d'avances de toute vos réponses et désolé pour la pavé mais je préfère tout poser sur un seul post que de créer plein de posts.
Encore merci a tous de vos futur réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compte battle wow » dans :
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...

1

nicdev, le 14 oct 2009 à 08:47:45

A la création du compte tu as du donner un email qui doit etre valide dans lequel il y a un lien pour la suite (voir ici pour un exemple complet de création et fusion : http://www.mamytwink.com/actualite/fusion-battlenet-world-of­-warcraft ).

Voilà pour les 2 premieres questions

Répondre à nicdev

2

gthevenet, le 14 oct 2009 à 08:50:47

J'ai été sur le site poru créer un comtpe battle et il me demande pays et d'accepter la charte ok en haut de la page(uen fois tout cela fait)ca bloque a étape 1/5.
Ca veut pas aller plus loin?
Je vais aller voir sur ton lien si cela m'aides.

Répondre à gthevenet

3

gthevenet, le 14 oct 2009 à 08:53:45

Ha merci ton site me dit com:ent fusionner mon compte battle.
LE truc moi c'est que j'ai des problèmes dès que je CREE un compte battle.
la page que je t'ai décrite c'était la création d ucomtpe battle au tout début en fait.J'ésprèe que ce n'est qu'un bug.

Répondre à gthevenet

4

gthevenet, le 14 oct 2009 à 08:56:28

https://eu.battle.net/account/creation/tos.xml
Voila poru info c'est sur cette page.
DOnc je met pays france.
J'accepte les conditio ne nfaisais défilé jusqu'en bas.
Je coche la case ou j'accepte.
Et la bloqué pourrais tu m'éclairer stp?
Merci d'avance.

Répondre à gthevenet

5

nicdev, le 15 oct 2009 à 11:15:34

Il existe un petit souci sur la page je te conseille de faire cette manipulation :

choisis dans la liste des pays un autre pays que la france (genre la belgique) puis rechoisis la france tout de suite après et continue l'inscription.

C'est peut-être là que se trouve ton souci.

Répondre à nicdev

6

gthevenet, le 16 oct 2009 à 08:22:20

Ok je vais essayer je te dirais si cela a fonctionner.

Répondre à gthevenet

7

gthevenet, le 16 oct 2009 à 08:29:26

Ca ne change rien.
Quand je choisie le pays puis que j'accepte les conditions ca reste bloqué?

Répondre à gthevenet

8

gthevenet, le 16 oct 2009 à 08:35:54

Désolé mais ta manipe ne fonctionne pas chez moi en tout cas.
J'ai essayé de changer de pays comme tu m'a dit puis de revenir a la france ca change rien.J'ai même essayé de changer de langue pareil.

Répondre à gthevenet

9

nicdev, le 16 oct 2009 à 11:45:48

Dans ce cas je ne peux pas t'aider plus que cela désolé

Répondre à nicdev

10

Fred, le 19 oct 2009 à 14:53:28

Essaie avec un autre navigateur. Je l'ai fait avec Chrome perso.

Répondre à Fred

12

gthevenet, le 21 oct 2009 à 08:15:48

J'ai essayer avec firefoxe aucun changement.
Je vais reéssayé.

Répondre à gthevenet

13

lelaggeur, le 13 nov 2009 à 16:28:04

Mais moi je ne trouve pas le bouton accepter il est ou svp??

Répondre à lelaggeur

14

lelaggeur, le 13 nov 2009 à 16:28:52

Svp je ne trouve pas le bouton
il est ou??? il apparait quand??

Répondre à lelaggeur

15

Romanovich, le 13 nov 2009 à 17:13:17

J'ai le même soucis j'ai essayé les solutions citées precedemment mais pas de résultat, comment le problème a été résolu ?

Répondre à Romanovich

16

nebi, le 13 nov 2009 à 17:26:50

Essaye avec Internet Explorer, j'avais le même soucis que toi.

Répondre à nebi

17

tigers eyes, le 16 nov 2009 à 16:53:27

J'ai reussit a m'inscrire mais me faut le nom du compte wow comment je c'est le nom pouvait vous maider svp merci

Répondre à tigers eyes

18

nebi, le 16 nov 2009 à 18:36:25

Tu dois tout simplement écrire le nom de ton compte wow, celui que tu écrivais avant de mettre ton mot de passe pour te connecter.

Répondre à nebi
Collection CommentÇaMarche.net